
La Morgan Roadster V6 est une véritable institution qui perpétue l'esprit de cette marque unique. Véritablement différente, mais complémentaire de l'Aero 8, elle s'adresse à une clientèle traditionaliste avec une esthétique pratiquement
La Morgan Roadster V6 est une véritable institution qui perpétue l'esprit de cette marque unique. Véritablement différente, mais complémentaire de l'Aero 8, elle s'adresse à une clientèle traditionaliste avec une esthétique pratiquement
Aujourd'hui nous vous présentons la plus bouillante des suédoises, la Koenigsegg CCXR Special Edition. Cette voiture complètement folle, porte aussi le surnom de Flower Power en raison de son fonctionnement au bioéthanol E85, et de sa puissance
La Mercedes SLS AMG a tout pour devenir un collector : un physique atypique mêlant moderne et rétro avec ses feux effilés et ses portes papillon, un des meilleurs V8 atmosphériques jamais construits (et un des derniers aussi) et des critiques
Ceci est une Caterham 21. Depuis que Caterham existe, la petite marque n’avait jamais produit un modèle autre que la Seven, héritée de Lotus.
La marque a l'hélice a enfin levé le voile sur la déclinaison la plus méchante de la Serie 1. La « M » possède une gueule méchamment bodybuildée même si ses caractéristiques techniques sont finalement un tout petit peu en retrait par rapport à ce qu'annonçaient certains. Et sur la Nordschleife, ça donne quoi ?
La dernière fois que nous parlions d'une Lamborghini préparée par Underground Racing, c'était pour déplorer le crash – heureusement sans blessés – d'une Gallardo Superleggera à haute vitesse. Depuis, le tuner américain connu pour ses travaux vraiment méchants s'est remis à travailler sur une autre Gallardo, la Nera.
La Lamborghini Countach "Anniversario" fut présentée au Grand Prix de Monza 1988. Elle avait pour but de célébrer le 25éme anniversaire de production d'automobiles de la marque. Le style de l'auto fut confié à un fameux Horacio Pagani (oui,
Terminons ce week-end spécial Chevron avec la terrible B16 ! Oubliées les lignes fluides et douces de la B8, la B16 boxe dans une autre catégorie !
Ce week-end, nous allons mettre à l'honneur un constructeur habitué des courses d'endurance: Chevron !
Pour mesurer exactement la puissance d'une voiture de sport, une seule solution : le passage au dynamomètre pour vérifier combien de chevaux sont envoyés aux roues du véhicule. Dernièrement, la Nissan GT-R avait d'ailleurs été souvent passée à cet exercice histoire de comprendre comment elle pouvait marcher aussi bien sur circuit. Mais parfois, ça tourne mal.
Dans la rubrique Voitures d'exception
SPONSORISE