Après l'annonce de l'arrivée d'une Caterham Seven RS à moteur V8 (et Levante à moteur V8 compressé), c'est au tour de l'autre icone du Light is right de faire sa mue comme nous l'annonce Piston Heads.
Si vous lisez la presse auto sportive française, vous savez que l'Audi RS6 se laisse aller dans les mains des journalistes. Avec son V10 de 580 ch, on l'oppose même à des autos d'autres segments. Une Ferrari F430 Scuderia par exemple...
La nouveauté est bien masquée mais au milieu de ses nombreux restylages (le CLC et il un restylage ?), le stand Mercedes montrera un nouveau modèle de la famille CL : la version 4Matic.
Après les "pugilats" entre anti ou pro Nissan GT-R (de haute tenue quand même, je tiens à le signaler), retrouvons un peu de calme et de sérénité avec du classique, du déjà-vu, du presque romantique.
La nouvelle bête noire des Porsche 911, qu’elles soient Turbo ou GT3, est la Nissan GT-R. Cette sportive venue du pays du soleil levant fait mal, sur route comme sur piste. Elle fait même très mal. Et l’apparition d’une version encore plus
Encore et toujours plus fort, chez Motorsport on nous réservera toujours des (bonnes) surprises et des solutions techniques impressionnantes pour contrer, et surtout inquiéter les Porsche 911, Audi R8 et autres gros pétards..
Avant d’assister à la transformation de la carrosserie de la récente Maserati GranTurismo, d’un coupé en un spyder, c’est sur le plan de la motorisation que la GranTurismo va évoluer et ce dès le Salon de Genève, début mars.
Assez étonnante et impressionnante cette Bentley Continental GT réalisée par Platinum Motorsport, qui porte le nom de Invader. Nom de code qui lui va à ravir puisqu’elle ose un look assez technique fait de contraste gris/noir et de sportivité
Après la première partie du reportage de Chris Harris pour Autocar, le doute n'est guère permis. La Nissan GT-R est effectivement "really impressive". Elle ridiculise une BMW M3 et dompte même la TrackQueen qu'est (était ?) la Porsche 911 GT3.
Aston Martin pète la forme. En compétition ou sur les routes, la marque anglaise se sent pousser des ailes. Cette semaine, je ne me suis d'ailleurs pas privé de faire étalage de cette belle santé, qui se paye parfois au prix fort.
Dans la rubrique Voitures d'exception