Propriété du Groupe Volkswagen depuis 1998, la vénérable marque anglaise (fondée en 1919 par Walter Owen Bentley) tente par tous les moyens de conserver son image de constructeur britannique.
Bizarre. Alors que l'on imagine plus les Allemands aimer claquer des talons en chœur que faire tourner leurs serviettes, certains des bolides les plus fous de la planète viennent d'outre-Rhin.
Après 7 ans de bons et loyaux services, c’est au tour de la Classe S de faire une fois encore évoluer sa légende. Une fois de plus, Mercedes a joué quitte ou double, mais cette nouvelle S est-elle assez "Classe" pour rafler la mise ?
Les cabriolets semblent être à la mode chez Bentley. Après la nouvelle Azure dévoilée au salon de Francfort, c'est au tour maintenant de la Continental GT d'hériter d'une version cabriolet. Dénommé Continental GTC (encore...après Opel,
La plus ancienne marque britannique revient sur le devant de la scène en nous présentant sa dernière création la Super Eight. Après 7 ans de silence, Daimler ressort de l'ombre pour le plus grand bonheur de ses riches amateurs.
Le prestigieux constructeur bolognais lance une édition spéciale de sa Gallardo. Baptisé SE, ce bolide sera disponible dans une carrosserie bi-ton. La couleur principale : gris, blanc, jaune, orange ou vert, pourra être associée au noir
Comme c'est fut le cas de l'A6 qui possédait une version ultra sportive dénommée RS6, c'est au tour aujourd'hui de l'A4, nouvelle génération d'être déclinée dans une version radicale baptisée RS4.
Fort du succès impressionnant de son Touareg, Volkswagen avait dévoilé lors du dernier Mondial de l'automobile une version radicale dénommée W12 Sport. Voici venu maintenant le temps de la commercialisation.
Bentley a décidément le vent en poupe. Après l'engouement suscité par la Continental GT qui va même être fabriquée en Allemagne et les présentations de l'Arnage Limousine et du cabriolet Arnage Drophead Coupé, le constructeur britannique,
Après l'avoir présenté sous la forme d'un concept car lors du salon de Genève 2004, Bentley a finalement décidé de produire et par conséquent de commercialiser l'Arnage Limousine.
Dans la rubrique Voitures d'exception