Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Cinéma: Sous la moto de Robocop se cache un Z 1000

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Actualité - Cinéma: Sous la moto de Robocop se cache un Z 1000

Les vicissitudes du devoir ont fait d'Alex Murphy un cyborg redoutable en tant que bras armé d'un code pénal imprimé dans son disque dur. Mais le policier a gardé dans ses circuits imprimés une incompressible sensibilité qui vont l'amener à découvrir le dilemme entre l'homme et la machine. Le Robocop nouveau arrive en 2014 dans nos salles obscures et les premiers clichés découverts à la fin de l'année dernière avaient permis de constater que le flic mécanique s'était mis à la moto.


Les rues de Detroit seront donc arpentées au guidon et derrière cette robe futuriste qui affuble le deux roues, on annonce une Kawasaki Z1000. Un Ninja pour un justicier martial, quoi de plus normal ! On notera la position de conduite originale alors que la volonté d'allonger visuellement le fier destrier l'amène à suggérer une DN-01. Qui, elle-même, était annonciatrice des dernières CTX700 que Honda vient de dévoiler. Mais ça, c'est dans la vraie vie.



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/