Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Harley-Davidson: 66.000 motos rappelées... Aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité - Harley-Davidson: 66.000 motos rappelées... Aux Etats-Unis

Les propriétaires de Harley-Davidson pourront partir tranquille avec leur belle Touring vers une destination estivale  De là, ils ne manqueront pas d'envoyer une carte postale à leurs homologues de BMW bloqués à la maison en même temps que leur R1200RT reste à quai.


Ils auront aussi une pensée émue pour leur cousin d'Amérique qui, eux, devront ramener leur machine à la concession pour un problème de frein. Avec cette question : pourquoi pas moi ?


Elles seront exactement 66.421 à devoir se rendre dans les ateliers de la dame de Milwaukee pour résoudre un souci de fabrication dans les durits de frein. Pour faire court, le dispositif a tendance à se pincer lors des mouvements quotidiens entre le cadre et le réservoir, ce qui fait monter la pression hydraulique. Si bien que lorsque l'on prend les freins, l'avant bloque sans prévenir. Une mésaventure qui a quand même causé cinq accidents recensés.


Actualité - Harley-Davidson: 66.000 motos rappelées... Aux Etats-Unis


De fait, chez l'Once Sam, on rappelle pour modification les FLHTK, FLHTKSE, FLHTKSHRINE, FLHTCU, FLHTCUTC, FLHTP, FLHX, FLXHS, FLHXSHRINE, FLHR, FLHRC, FLHP, FLHRSE fabriquées entre le 1er juillet 2013 et le 7 mai 2014. De ce côte ci de l'Atlantique, jusque là, tout va bien.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/