Actualité moto - BMW: La F800GS part à l'Adventure
La F800GS a magnifié un peu plus son mimétisme avec la statutaire 1200GS en s'affublant d'une version Adventure qui devrait faire des émules. Coller à la vocation de la grande sœur avec des retouches plastiques qui la rappellent furieusement, tout ça pour un prix forcément moins effrayant, à accessoires égaux, on ne peut imaginer meilleure démarche pour séduire les inconditionnels du modèle laisser sur le bord du chemin par l'incompréhension du banquier ou l'intransigeance de la conjoncture. Les deux pouvant, au passage, se conjuguer communément.
La F800GS dégaine donc sa déclinaison pour les grands espaces. Le réservoir, pour faire face à la vocation, prend 8 litres de plus pour revendiquer 24, la selle s'élève à présent à 890 mm du sol, soit une inflation de 10 mm, tandis que l'ensemble exacerbe un peu plus des formes mis en exergue par une plus grande protection du pilote.
En option, la suspension électronique sera disponible tandis que le reste de la fiche technique ne bouge pas. Le twin parallèle de 798cc devra donc, avec ses 85 ch, porter un peu plus de poids.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération