Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - BMW: Première alerte sur la nouvelle R1200GS

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité moto - BMW: Première alerte sur la nouvelle R1200GS

Ce n'est pas à proprement parler un rappel, puisque les machines n'ont sans doute pas encore été livrées. Et puis, après tout, ça ne concerne que 31 motos. Mais la raison de la vérification est suffisamment importante pour ne rien négliger. Car à terme, le pneu arrière pourrait être badigeonné d'huile. Avouez que ce serait ballot.


La nouvelle R1200GS sera donc à passer à l'expertise du concessionnaire avant la livraison. Il devra s'assurer qu'elle ne fait pas partie de ces 31 lots sur lesquels BMW suspecte une pression d'huile de transmission trop forte. Une conjoncture en mesure de stresser l'étanchéité du système, avec la projection d'huile sur la partie postérieure de la moto dont on vient de parler.


Bien sûr, les informations arrivent et la vérification sera à la charge du constructeur. Il s'agit là du premier incident révélé sur une série limitée de la dernière génération du trail bavarois adulé par le marché. D'une manière générale, Triumph a aussi connu les affres du micro-rappel à cause d'un souci de roulement sur 41 Daytona et Street Triple.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/