Actualité moto - Triumph: Un Scrambler US Army exclusivement disponible à Paris
Il se faisait un petit peu rare ces derniers temps, mais grâce à cet opus, il va pouvoir refaire parler de lui. Le style Scrambler, qui n'était que les balbutiements d'un concept trail qui a fait depuis florès, vient d'être remis au goût du jour par les gars d'Elysée Motor Paris qui ont décidé de s'occuper de ce qui vende le mieux. Soit une Triumph.
L'occasion de rappeler qu'un certain Steve McQueen a fait passer ces engins à la postérité, au point qu'en mémoire à sa filmographie marquée par une grande évasion, le nec le plus ultra est de se revêtir du treillis kaki de l'US Army. Une démarche qui nous donne cette Triumph 865 Scrambler US Army, pour le moins attachante. Mais qui ne sera disponible que dans les locaux d'Elysée Motor Paris.
L'after market Triumph a été visité avec notamment des jantes avant et arrière en époxy noir, des pneus Dunlop Trailmax, une grille de phare et des lames de protection moteur noires. Le kaki consommé, un bouchon à essence Monza peint en époxy noir pour l'occasion, et une selle TSF brodée Elysée Motor sont venus rehausser le tout.
Un garde-boue arrière court avec un feu Oval, de clignotants à Leds signés Higway Hawk et un amortisseur Bitubo pour optimiser la tenue de route sont de dotation. Enfin, pour jouer la carte de la sonorité sur ce bi-cylindre, l'équipe a également misé sur un silencieux Zard avec peinture céramique. Du beau travail que l'on aurait aimé comparer avec celui-là, pas piqué es vers (kaki!) non plus.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération