Actualité moto - Vidéo: Elle pulse la Pulsar !
Voilà de quoi bousculer les idées reçues sur la moto indienne. L'utilitaire quasiment dévolue tout autant au transport de la famille qu'au déplacement professionnel du vendeur sur les marché sort ici de son cadre et se fait machine à plaisirs pour loisirs acrobatiques.
Pour la promotion de sa dernière Pulsar 200 à double allumage, le constructeur Bajaj a décidé d'adopter la recette ludique de son partenaire KTM. Qu'on se le dise, il y aura de quoi s'amuser avec les un peu moins de 24 ch destinés à s'exprimer avec une partie cycle due à Edgar Heinrich, un nom bien connu chez BMW.
Une démarche qui est aussi un message aux marques japonaises et européennes qui regardent avec tant d'avidité un marché indien aux airs de planche de salut au vu du reste de la conjoncture mondiale. Non, les engins locaux qui ont déjà pignon sur rue ne sont pas des réalisations léthargiques qu'il sera facile à faire oublier. Si l'on en juge par cette vidéo, il faudra réellement aller les chercher pour se faire une place au soleil.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération