Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité - Triumph: On reparle d'une 125 pour l'Inde mais pas seulement

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité - Triumph: On reparle d'une 125 pour l'Inde mais pas seulement

On attend un modèle cubant dans les 250 ou 300cc chez une constructeur Triumph prêt à prendre ses quartiers en Inde, au sein de sa nouvelle usine en devenir du côté de Karnataka. Mais il semblerait qu'il ne soit plus impossible de retrouver, aussi, une 125 dans la gamme britannique, ainsi que le rapporte un journal local « The Hindu ».


Selon cette presse, Triumph aurait pris langue avec pas mal de fournisseurs pour ce faire, si bien que le nouveau site ne se contenterait pas de produire des Bonneville, Street Triple, Speed Triple et autres Daytona déjà connues.


L'arrivée d'une 125 avait déjà été démentie par Triumph. Mais cette rumeur et la logique du marché poussent à la concrétisation d'un projet qui aurait une place à prendre sur le vaste marché indien, tandis qu'il pourrait tout aussi bien s'installer dans une Europe qui faire la part belle à la KTM Duke. A suivre !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/