Africa Eco Race étape 4: Mrhimina/ Agadir.
Le parcours d'hier a amené les trois motards encore en course aux portes d'Agadir. Les concurrents du rallye africain se sont élancés pour 651 kilomètres alliant pistes rocailleuses, sable mou et navigation pas toujours aisée même si cette dernière avait tendance à se faciliter sur la fin de cette quatrième étape…
C'est la Yamaha de Giovanni Stefani qui a pris le meilleur sur les deux pilotes Katoch malgré de petits problèmes de réservoir d'essence percé à deux endroits.
Bonne surprise donc pour le pilote transalpin numéro 102 qui pensait bel et bien pointer à la troisième et dernière place du trio de participants. Le pilote Yamaha a donc passé hier la ligne d'arrivée avec presque 25 minutes d'avance sur le restant de la troupe. Bonne opération puisqu'il reprend du coup la tête du classement avant la journée de repos à Agadir salutaire tant pour l'homme que pour la mécanique…
Giovanni Stefani : « Je suis super heureux !! Malgré mon réservoir crevé à deux reprises, je suis devant… moi qui croyais être le dernier… Demain, il faudra remettre la moto en état et préparer au mieux la suite… ».
Classement après la 4ème étape :
- 1. Stefani (Yamaha n° 102).
- 2. Capodacqua (KTM n° 101) à 00h23'59''.
- 3. Dottori (KTM n°100) à 00h25'57''.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération