AGV/ Valentino Rossi : un graphisme inédit pour le Pista GP R
Graphisme inédit pour le heaume de mister Valentino Rossi qui, toujours sous les traits d'un certain Drudi, propose une déco inspirée des années 70. Le voici.
Pas grand chose à voir avec la peinture présente sur l'AGV des derniers tests hiveraux avec une décoration d'inspiration mexicaine. Cette nouvelle livrée reprend certes les astres fétiches (dessin du soleil et de la lune) du pilote de Tavullia mais avec cette fois un changement de direction stylistique. Toujours sous la plume d'Aldo Drudi ce Pista GP R se veut désormais simple et épuré avec en prime des couleurs inédites avec une finition opaque pour les zones bleues. " Le crayon d'Aldo Drudi a donné vie au désir de Valentino qui a imaginé son casque comme s'il avait couru à cette époque (années 70), un rêve que le champion de Tavullia caressait depuis longtemps. Rossi/ Drudi, avec le support technique d'AGV, s'est toujours démarqué par des choix avant-gardistes et précurseurs des tendances. Et cette fois n'échappe pas à la règle. " souligne la parole officielle de l'équipementier transalpin.
Pour mémoire, rappellons que ce casque est le fer de lance racing du fabricant. Pour monsieur tout le monde (façon de parler... en vue du tarif du casque ébutant à 1 200 euros TTC) le Pista GP R a évolué fin 2016 sur de nombreux points notamment en intégrant un système d'hydratation, un spoiler inédit de type Biplano, une garniture tout aussi inédite. Même punition concernant le champ de vision ou encore le système de ventilation IVS...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération