Aigremont : la mairie s'insurge contre les pratiques abusives du concessionnaire Tesla
Séances d'accélérations régulières sur un tronçon pour des démonstrations auprès des clients, stationnement sauvage des véhicules neufs, la mairie d'Aigremont n'en peut plus des pratiques du concessionnaire Tesla local qui est pointé du doigt pour ses agissements.
Décidément, les pratiques du concessionnaire Tesla de Chambourcy ne sont pas du goût de la mairie d'Aigremont qui s'est carrément fendue d'un post Facebook dénonçant les façons de faire abusives du distributeur local de la marque américaine. Au delà des accélérations régulières sur un tronçon bien spécifique, la concession est dans le viseur de la municipalité pour s'être servie d'un terrain dit "naturel" et protégé comme lieu de stockage des véhicules neufs en arrivage.
"Après avoir utilisé pendant des mois la route de la Rangée comme piste de démonstration de la vitesse de leurs voitures, Tesla a déposé depuis quelques jours des dizaines de voitures sur des TERRAINS NATURELS protégés par notre PLU et le SDRIF. Aujourd'hui nous en sommes à près d'une d'une centaine et les livraisons continuent. La commune soucieuse de préserver l'environnement exceptionnel de notre commune, a mis en demeure le propriétaire et Tesla de déplacer ces véhicules sous 48h à réception de notre courrier", commente la mairie.
Un cas que l'on imagine tout de même isolé à l'échelle nationale...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération