Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Akrapovic et Triumph annoncent un partenariat à long terme

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Le constructeur anglais Triumph et le spécialiste des échappements slovène Akrapovic viennent d’annoncer un nouveau partenariat à long terme pour la fourniture de pièces destinées aux gammes Aventure et roadsters du catalogue Triumph.

Akrapovic et Triumph annoncent un partenariat à long terme

Matérialisé par l’adoption par la nouvelle moto de cross de 250 cm3 développée par Triumph d’une ligne d’échappement signée du spécialiste Akrapovic, le nouveau partenariat entre la firme slovène et le constructeur anglais Triumph le partenariat entre les deux entités est annoncé « à long terme ».

Une collaboration inédite qui concernera donc les nouvelles motos de cross du constructeur anglais, notamment la 250 cm3 qui a récemment fait le show à Los Angeles et s’alignera dès la saison prochaine dans le championnat MX2, mais aussi des modèles de la gamme Adventure ainsi que des roadsters.

Akrapovic et Triumph annoncent un partenariat à long terme

Dans un futur proche, les échappements Akrapovic intégreront donc le catalogue des accessoires officiels de différentes motos de la marque anglaise.

« Cette collaboration consiste à offrir à nos clients encore plus de choix en élargissant notre gamme d’accessoires Triumph d’origine. En travaillant avec Akrapovič pour développer de nouveaux systèmes d’échappement pour nos prochains modèles, nous pouvons donner aux pilotes la possibilité d’améliorer considérablement les performances de leur nouvelle Triumph, en sachant que les deux ont été développés ensemble » a déclaré Nick Bloor, le boss de Triumph.

De son côté, Davorin Dobocnik affiche également sa satisfaction : « Nous sommes ravis d’entamer cette nouvelle collaboration avec Triumph. Nous sommes honorés de coopérer avec une marque aussi emblématique dotée d’un énorme héritage. Nous partageons des valeurs similaires, et nos ingénieurs travaillent déjà aux côtés de ceux de Triumph pour développer des systèmes d’échappement pour les modèles Triumph à travers de nombreux genres de motos, y compris des versions qui en surprendront plus d’un. Il s’agit d’une collaboration passionnante et importante pour Akrapovič. »

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/