Alpes Aventure Motofestival 2018 : début des reconnaissances et point de départ de l'Hard Alpi Tour.
Si les routes ne sont pas encore toutes ouvertes, les reconnaissances de la seconde édition de l'Alpes Aventure Motofestival (AAM) 2018 vont bon train. Pour sa seconde édition, le festival sera le point de départ de l'Hard Alpi Tour.
La mise en place effective des différentes reconnaissances permettant aux visiteurs du salon de bénéficier de 15 road-books est désormais dans sa phase active malgré encore nombre de routes fermées dû à la neige persistante. Cette année la prochaine édition du salon Alpes Aventure Motofestival sera également le point de départ des concurrents français de la dixième édition du Hard Alpi Tour (HAT), une course européenne d'endurance dédiée aux trails dont le point de départ sera San Remo.
Nicola Poggio, Hard Alpi Tour : « Nous en parlions depuis l’an dernier avec Jean Pierre, et nous sommes très contents d’accepter l'invitation de l’Alpes Aventure Motofestival. Tous nos concurrents français du HAT 2018 passeront donc par Barcelonnette avant de rejoindre le départ à San Remo. Ils auront ainsi un avantage : un enregistrement anticipé lors duquel ils recevront la carte du parcours 2018 dès le vendredi matin. Cela facilitera leurs formalités au départ. Ils pourront se regrouper et rejoindre ensembles le départ de la 10ème édition du HAT à San Remo "
Jean-Pierre Bonato, Alpes Aventure Motofestival :« Nous sommes très heureux d’avoir réussi à mettre en place cette présence ! Cela donne une dimension d’aventure sportive qui complète le tableau de l’Alpes Aventure Motofestival. Industrie, culture et maintenant sport sont présents à ce rendez-vous. Nous avons donc tous les composants de l’aventure et du voyage à moto sur le même week-end. Comme à la Sunday Ride Classic, le partage des émotions et l’expérience commune sont des gages de beaux moments forts en contenu. Il y aura entre 80 et 100 participants du HAT qui passeront à l’AAM vendredi 7 septembre au matin et cela sera le coup d’envoi de notre 2ème édition ! ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération