Alpine est bien au Mondial de Paris, la preuve
Alpine n'a pas daigné faire le déplacement au Mondial de Paris l'année où la marque fait officiellement son retour avec une nouvelle berlinette. Une décision soutenue par le fait que le constructeur veut son évènement spécifique, et pas un stand noyé dans la foule. Pourtant, Alpine est bien au Mondial, mais vous ne verrez pas de stand. Vous ne nous croyez pas ? La preuve, en images.
Alpine fait partie des déceptions de certains journalistes de Caradisiac cette année dans le cadre du Mondial de Paris à cause de l'absence de la marque dans le salon français. Pourtant, Alpine avait bien choisi le salon parisien en 1962 pour dévoiler l'A110, celle qui va avoir dans quelques mois une descendance. Cela aurait été un bel hommage que de choisir une nouvelle fois le Mondial, cinquante quatre ans plus tard, mais Alpine en a décidé autrement.
Pourtant, en fouillant bien, il est possible de découvrir un bout de la nouvelle Alpine au Mondial. Eh oui, notre photographe Eddy Clio, en parcourant les allées et recoins du Mondial, est tombé sur cette chose là : le concept Célébration, dévoilé l'an dernier aux 24 Heures du Mans. Une auto qui aurait pu combler partiellement les amateurs de voitures sportives françaises, à défaut d'avoir le produit fini au Mondial.
Dommage, donc, qu'Alpine n'ait pas accéléré un peu la présentation de la berlinette, et dommage que le public ne puisse pas voir ce qui se cache dans les coins du Mondial.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération