Alpine nous fait écouter le son de la nouvelle berlinette
Alpine met du temps à présenter la nouvelle berlinette et le constructeur français, appartenant au groupe Renault, est très peu communicatif sur le sujet jusqu'ici. Les choses semblent toutefois s'accélérer puisque nous avons aujourd'hui droit aux premiers sons à l'échappement, à défaut des premières images.
Même si Alpine reste une marque surtout populaire et connue pour une certaine génération de personnes, le constructeur de la berlinette A110 garde cette indépendance et cette culture du sport et du plaisir de conduite qui fait que la nouvelle auto pourrait bien plaire à un large panel de clients potentiels, si tant est, évidemment, que le prix ne fasse pas trop hésiter entre la berlinette et, pour ne citer qu'elle, une Porsche.
Malheureusement, jusqu'ici, nous devons nous "contenter" de l'Alpine Vision, ce show car qui montre en grande partie ce à quoi ressemblera la future Alpine définitive. Pour le reste, en revanche, il faut rester patient et attendre une date de présentation officielle.
Celle-ci approche tout de même à grand pas et Alpine semble déjà faire monter la température avec une courte vidéo nous permettant d'écouter les vocalises de cette Alpine. Je vous laisse apprécier (ou pas) et nous dire que ce que vous pensez de la sonorité de ce quatre cylindres au timbre un peu particulier à bas régime.
Alpine nous fait écouter le son de la nouvelle berlinette
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération