Alpinestars : avec du Marc Marquez dedans
Le monde de la moto a ceci de différent avec l’automobile qu’il n’a jamais renié le lien, l’intérêt et l’affection qu’il a depuis l’origine avec le monde de la compétition. Quoi de plus normal dans un univers que l’on aborde d’abord par passion plus que par la fatalité quotidienne de partir d’un point A pour se rendre à un point B ? Alors des modèles aux accessoires, on fait appel aux grands noms des champions. La dernière collection d’Alpinestars ne fait pas exception…
Dainese a Valentino Rossi comme icône et Alpinestars a l’opportunité de voir le dominant actuel en MotoGP qu’est Marc Marquez. Sac à dos, chaussures, blousons, gants et autres vestes sont au programme avec des noms évocateurs.
On note ainsi une veste et des gants Losail, un sac de taille MM93, des gants Rio Hondo, comme une veste pour conduite urbaine aussi en hommage au tracé argentin. Le circuit japonais du Twin Ring Motegi n’est pas en reste avec une paire de gants et une veste en cuir.
On termine par Jerez, dont l’identité est reprise avec pour un sac à dos qui sera le compagnon bien utile pour les longs trajets.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération