AMV Cup : finale avant l'heure à Super Besse ce week-end
Le Trophée Andros fait escale ce week-end à Super-Besse pour la finale du championnat avant de rejoindre le Stade de France le week-end suivant pour un show exceptionnel. La caravanne de la glace sera donc dans le Puy de Dome pour décerner le titre 2019 de l'AMV Cup avec Maxime Hemery en tête avant les quatre courses prévues samedi. Le rendez-vous est pris à la station pour ceux qui peuvent et sur la chaine l'Equipe pour les autres.
Fort de son succès à Lans en Vercos le week-end dernier, Maxime Hemery portera la plaque de leader du classement provisoire ce week-end pour l'étape de Super-Besse du Trophée Andros 2019. Si la saison ne sera pas terminée pour beaucoup après cette étape - il restera le show de Paris qui se disputera au stade de France le 9 février - il faudra terminer le travail et cela s'annonce chaud.
En effet quatre courses sont au programme de samedi. Suite à l'annulation de l'étape de Val Thorens pour les motos à cause des conditions météoroliques, l'organisation a décidé de rattraper les deux manches à Super-Besse pour la finale. Les pilotes auront donc deux manches en début d'après-midi avant de débuter le traditionnel programme du soir ensuite.
Le spectacle débutera donc de bonne heure, ne tardez pas à venir aux abords du circuit pour les chanceux qui seront sur place.
Coté classement, Maxime Hemery compte seulement 10 points d'avance sur Vivien Gonnet et 58 sur Sylvain Dabert. Le championnat n'est pas joué puisque pas moins de 120 points seront distribués.
Infos Trophée Andros AMV Cup Super-Besse :
Programme : début à 14H (découvrez le programme ici)
Billeterie : 34€ par personne, gratuit pour les -16ans
Diffusion TV : La chaine l'Equipe
Pour plus d'infos sur l'étape de Super-Besse, rendez-vous sur www.tropheeandros.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération