Ana Carrasco star d'un documentaire
Ana Carrasco peut avoir le sourire. La première championne du monde Supersport 300 va bientôt pouvoir remonter sur sa moto pour en découdre et repartir à la conquête d’une deuxième couronne mondiale. Figure reconnue des paddocks, elle sera aussi à l’affiche d’un documentaire de 80 minutes diffusé en septembre.
À l’occasion de la présentation à Madrid de l’équipe pour la saison de WSSP 300 à venir, le team Provec a également annoncé la diffusion prévue pour septembre d’un documentaire consacré à sa pilote, Ana Carrasco.
Après quelques saisons en Moto3, Ana Carrasco a connu un succès retentissant en 2018 en Supersport 300 en devenant la première championne du monde de l’histoire de la vitesse moto. Rien que ça. Une vraie récompense pour celle qui a commencé la moto à trois ans et écume les paddocks depuis sa plus tendre enfance, à l’image d’une autre figure féminine, Maria Herrera.
À l’affiche du documentaire « Ride Your Dream », diffusé le 17 septembre sur le service de streaming vidéo Rakuten TV, elle y raconte son parcours depuis ses débuts, mais aussi la manière dont elle a surmonté les obstacles et les difficultés pour devenir Championne du Monde. Le film d’environ 80 minutes promet une plongée dans le quotidien d’une championne du monde moto mais aussi d’une femme dans un univers majoritairement masculin.
« C’est cool d’avoir un documentaire comme ça. Je les appelais « mes tiques » puisqu’ils étaient toujours collés à moi. C’était un beau projet et je dois les remercier. Ils ont adhéré à mon histoire. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait atteindre tant de gens » avoue Ana.
Un documentaire à ne pas manquer !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération