Anthony Boissière pilotera une 450 KTM dans le Team de Georges Jobé en 2010
Remis de son terrible accident de moto dans le désert de Dubai, il y a presque deux ans, et malgré quelques séquelles, la rumeur depuis quelques mois disait que l'ancien champion du monde de motocross (250 et 500) George Jobé voulait monter un Team en MX 1.
Selon le site mxlarge.com, tout serait en ordre, ne restant qu'à finaliser les dernières touches.
Cherchant tout d'abord un constructeur, les Japonais fermant toutes les portes, Jobé s'est tout naturellement tourné vers KTM pour créer BO KTM Team.
Un accord semble avoir été rapidement trouvé avec le constructeur Autrichien.
Jobé a choisi ses trois pilotes, Kévin Strijbos
qui était chez Honda Martin, puis Tanel Leok, ex Yamaha De Carli et notre Anthony Boissière qui est obligé de passer en MX 1 pour cause du règlement des 23 ans.
C'était pas gagné pour Boissière de retrouver un guidon, HDI se consacre en 2010 au MX 2, encore le règlement, et il y a du beau monde sur le marché.
George Jobé : « Tous les trois ont un énorme potentiel, Kévin veut être champion du monde, Tanel peut faire mieux et Boissière a fait une belle performance au dernier motocross des Nations.
Pour moi, c'est une énorme chose après ma blessure au dos il y a deux ans. Je ne serais plus jamais à 100% de nouveau, mais je serai en mesure de donner de bons conseils à mes pilotes pour les aider à progresser. L'équipe sera basée chez moi, il nous reste quelques détails pour assembler les pièces du puzzle. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération