Antivol, un nouveau traceur en approche: Monimoto arrive en France
Avoir un maximum de chances de retrouver sa moto en cas de vol... une idée des plus séduisantes pour tout motard. Monimoto propose un tracer misant sur le prix et sur la facilité d'installation.
Il suffit de suivre les indications d'installation et le tour est joué, en cinq minutes si l'on en croit les dires du fabricant. Monimoto est un traceur lituanien fraîchement débarqué en France misant sur trois points forts: le prix, la simplicité d'utilisation et l'autonomie. Moto, voiture, quad... le traceur passe de l'un à l'autre grâce à son autonomie, ne nécessitant aucune connaissance technique ni aucun branchement.
Comment ça marche? "Une fois en place si le traceur détecte un mouvement il cherche la clé. Si elle n'est pas à proximité, il entre en mode Alerte, appelle le propriétaire en moins de 1 minute puis envoie la position GPS toutes les 5 minutes si la moto est en mouvement et toutes les 30 minutes si la moto est immobile (permet de préserver la durée de vie de la pile)" souligne Maxime.
Une alternative qui vous coûtera moins de 160 balles (prix hors abonnement)
Fiche technique du traceur Monimoto (données constructeur non vérifiées)
- Prix du traceur : 159 euros
- Dimensions : 126 x 35 mm (cylindrique)
- Certifié IP65 protégeant contre la poussière et les jets d’eau provenant de toutes les directions
- Carte SIM européenne fournie et pré-installée, abonnement de 3€/mois (non obligatoire, possibilité d'utiliser sa propre carte SIM)
- Connectivité : Technologie u-blox GSM 2G 900/1800MHz, modules GPS et Bluetooth BLE 4.0
- Le traceur fonctionne avec 2 piles CR123a fournies permettant une autonomie jusqu’à 1 an
Plus d'informations
- www.monimoto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération