Arrivée imminente pour la nouvelle Royal Enfield Himalayan
On l’attend maintenant d’un jour à l’autre. Evolution majeure de la Royal Enfield Himalayan telle que nous la connaissons jusqu’ici, la Scram 411 est une déclinaison aux ambitions routières de la baroudeuse indienne. La fuite sur Internet de sa présentation catalogue laisse à penser que sa présentation officielle ne devrait pas tarder.
Découverte cet été par nos confrères indiens de BikeWale, puis aperçue il y a quelques semaines sur les routes indiennes, la nouvelle Royal Enfield Scram 411 devrait bientôt faire ses grands débuts.
Déclinaison routière de l’aventurière Royal Enfield Himalayan, la Scram 411 s’en différencie donc par une roue avant de 19 pouces, une selle monobloc, la navigation Tripper, et la disparition de nombreux équipements et accessoires taillés pour l’aventure plus que pour évoluer en milieu urbain, comme la Scram 411 y aspire.
Après les photos volées de la moto en phase de tests, c’est aujourd’hui la fuite du catalogue Royal Enfield présentant la nouvelle Himalatan Scram 411 qui nous permet d’en savoir plus.
La motorisation reste par ailleurs inchangée entre les deux sœurs Himalayan. On retrouve donc le monocylindre refroidi par air de 24 chevaux pour 32 Nm.
À en croire les informations venant d’Inde, la Royal Enfield Himalayan Scram 411 est même attendue dès ce mois de février dans les concessions indiennes de la marque. La présentation officielle de la moto ne devrait donc maintenant plus tarder, ce qui permettra certainement d’en savoir plus sur son arrivée en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération