Aston Martin : une DBS Superleggera spéciale "James Bond", en édition limitée
Après l'édition limitée de DB5 version "agent secret", Aston Martin lance une série limitée à 50 exemplaires de la DBS Superleggera pour les cinquante ans du film Goldfinger, mettant en scène James Bond, l'agent britannique.
Après la DB5, c'est au tour de la DBS Superleggera de passer entre les mains d'Aston Martin dans le cadre des cinquante ans du fil Goldfinger. Il est évidemment question ici de James Bond, et le constructeur britannique a repris la teinte spécifique "Olive green" qui était la marque de fabrique de la DBS conduite par James Bond en 1969 dans Goldfinger.
Baptisée "On her majesty's secret service", cette DBS Superleggera à une lame avant en carbone, des appeindices aérodynamiques spécifiques, et surtout, des jantes forgées "diamond" spéciales du plus bel effet. A l'avant, cette DBS hérite d'une nouvelle grille faisant référence à celle de la DBS originale.
L'intérieur surprend avec des touches de rouge sur la boîte à gants et les surpiqûres autour d'une sellerie en cuir, associée à des bribes d'Alcantara. Sobre, avec une pointe de sportivité, et efficace.
Sous le capot, rien ne change puisque le V12 5.2 biturbo est toujours à 725 ch. Aston Martin produira 50 exemplaires cette DBS "OHMSS" qui sera facturée tout de même 300 000 livres, soit 340 000 €. Et le mini frigo avec bouteille de champagne est en option...
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération