Attentats de Paris: les pilotes en deuil
L'actualité est hélas entièrement dominée par l'effroyable vague d'attentats qui a touché Paris dans la nuit du 13 novembre 2015. Plusieurs attaques suicides contre des citoyens lambda ont fait de nombreuses victimes innocentes et meurtri à jamais la capitale pour le coup martyr d'une époque de tous les dangers. Un choc et une émotion qui a aussi sensibilisé les champions de la moto.
Sur les réseaux sociaux ce sont les messages qui ont été jusque-là postés et qui font florès. Le team Leopard, Marcel Schrotter, Loris Baz, Nico Terol, Yonny Hernandez, Aleix Espargaró, Jorge Navarro, Jonas Folger, Julian Simon, Sandro Cortese, Ben Spies ou encore Alex et Marc Márquez en passant par Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa, tous se sont inclinés devant ce triste événement. Et la liste n'est bien sûr pas exhaustive.
Le monde du sport automobile est à l'unisson. Romain Grosjean, Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Jenson Button, Valtteri Bottas, Nico Rosberg ou encore Lewis Hamilton se sont exprimés depuis le Grand Prix du Brésil tout comme le champion du monde des rallyes Sébastien Ogier.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération