Lexus est le premier constructeur haut de gamme des ventes de véhicules aux États-Unis du mois d'août. BMW est quant à lui le leader outre-Atlantique sur les huit premiers mois de l'année.
Adrien Raseta
Lui écrireBMW profitera du salon de Francfort pour dévoiler le véhicule hybride rechargeable 225xe capable de rouler 41 kilomètres en tout électrique. Ses tarifs débuteront sous les 38 000 €.
Nissan publie aujourd’hui sur la toile une image sombre qui préfigure l'arrivée au salon de Francfort d'un prototype de crossover inédit. Les lignes sont dynamiques. La calandre arbore le « V » caractéristique des Nissan actuelles.
Les visiteurs du salon de Francfort découvriront sur le stand de la marque japonaise le pick-up Nissan Navara NP300. Le voici via quelques images officielles avant l'ouverture des portes de l’événement automobile allemand.
Hyundai exposera au public du salon de Francfort le repoudrage de mi-carrière du véhicule surélevé Santa Fe. Nouvel écran pour l'infodivertissement, régulateur de vitesse adaptatif et extérieur rafraîchit sont au programme.
Lamborghini dévoilait cette année au Concours d'Élégance de Pebble Beach la version Roadster de la très radicale Aventador LP 750-4 Superveloce. La super-sportive décoiffante de 750 chevaux reviendra sous le feu des projecteurs au salon de Francfort sur le stand de la marque italienne.
Un graphiste livre sur la toile des rendus virtuels réalistes de la future tricorps BMW Série 5. Un poids total en baisse de 100 kilos et un style évolutionnaire sont attendus pour ce modèle. Sa commercialisation débutera début 2017.
La firme aux anneaux propose désormais le véhicule surélevé musclé diesel Audi SQ5 TDI en version Plus. Cette dernière apporte plus de puissance et de couple. Son prix de base en Allemagne s'établit à 67 700 €.
Le constructeur munichois BMW a dévoilé lors de la Foire Internationale d'Électronique grand public de Berlin une sélection d'applications pour piloter les équipements d'une maison connectée depuis sa voiture.
Toyota greffe pour la première fois une mécanique hybride à son véhicule surélevé RAV4. Le modèle sera sur le stand de la marque au salon de Francfort avec toutes ses spécificités et ses prix à partir du 15 septembre.