BMW fera son entrée sur le segment des citadines électriques avec la i3 dès le mois de novembre. Elle sera présentée en détail au salon de Francfort.
Alexandre Bataille
Lui écrireFace à la réalité du marché, BMW propose une nouvelle version d’accès. Du haut de ses 95 ch, cette Série 1 est peut-être la moins puissante du catalogue mais certainement la plus sobre.
Le SUV de Honda renforce son offre avec le nouveau moteur diesel 1.6 i-DTEC. Avec des taux d’émissions et de consommations plus réalistes, le CR-V peut rehausser ses ambitions.
Dans cette rubrique, vous découvrirez des véhicules hors du commun. Des monstres mécaniques à vocation unique. Un seul thème les réunit : ils roulent. Aujourd'hui, nous avons embarqué à bord du MIDS, un camion spécialement conçu pour le maintien de l'ordre.
"Je veux réduire la place du diesel et miser sur la voiture électrique individuelle". La candidate PS à la mairie de Paris compte bien réduire l'utilisation de l’automobile pour limiter la pollution dans la capitale. Un programme qui risque
Peugeot enrichit sa gamme 208 d’une nouvelle finition. Baptisée XY, cette version chic et soignée a même l’ambition de venir titiller les starlettes de la catégorie. En a-t-elle le potentiel ?
Renault réédite une version GT sur sa nouvelle Clio. Modèle d’accès au label Renault Sport, cette sportive fait désormais confiance au petit 1.2 essence de 120 ch. Suffisant face à une concurrence ultra-dopée ?
Le nouveau Range Sport profite d’une excellente conception pour, enfin, proposer un comportement à la hauteur de son standing. Le seigneur britannique a désormais le potentiel pour reléguer les X5 et Cayenne au rang de vassaux.
Il ressemble à un minispace, mais ce n’est pas un minispace. Le Note 2 se positionne désormais comme une anti-Fiesta. Armé comme jamais, le nippon compte surfer sur l’anticonformisme de ses aînés.
La berline le sous-entendait, le break l’affirme. Jaguar chasse officiellement sur les terres des allemandes avec l’arrivée de sa nouvelle XF Sportbrake. L’élégance britannique a-t-elle le pouvoir de détourner les clients friands de la rigueur germanique ?