L’insolent petit crossover de Nissan débarque en Europe. Baptisé Juke, ce « Baby Qashqaï » mise sur l’audace de son grand frère. Le look en plus. La clientèle répondra-t-elle une fois de plus à l’appel ? Il y a fort à parier.
Alexandre Bataille
Lui écrireAprès un come back réussi avec la 500, le préparateur Abarth récidive en s’attaquant à la Punto Evo. Une base pas vraiment adaptée au sport. Le sorcier de Turin est-t-il capable de miracles ?
En dépit d’un restylage ultra-light, la Fabia II profite, enfin, des récentes motorisations du groupe VW. Des atouts qui viennent renforcer un rapport prix/prestations déjà très attractif pour la catégorie.
A l’heure ou les monospaces compacts tentent de se « berliniser » et d’adoucir leur lignes, le Touran lui assume pleinement son physique de camionnette. Le monospace allemand revient en 2010, plus carré, mieux motorisé et légèrement plus cher.
Elle a bien failli ne jamais voir le jour. Après moults rebondissements, la relève de la Saab 9-5 arrive en France. Cette « voiture du renouveau » a-t-elle de quoi soutenir la comparaison avec les stars allemandes ? Saab a tout fait pour.
Elle vous avait séduit, voilà quelques semaines, à l'occasion d'un essai chic et glam' au volant de la Fiat 500 C. Eva, notre chroniqueuse de charme, est de retour. Cette fois-ci, notre Diva s'attaque à la récente production de Kia : le Soul.
Opel réinvente son best-seller. Plus grand, plus « flexible » mais aussi plus cher le nouveau Meriva boxe désormais dans une catégorie supérieure. Attendu, le pionnier de la catégorie a choisi de se démarquer avec l’intégration de portes antagonistes. Suffisant ?
Eva est belle, Eva est jeune, Eva est parisienne. Cette semaine, Caradisiac vous fait découvrir notre nouvelle journaliste à l'oeil acéré. Naturelle, spontanée, elle a conduit pour vous la fiat 500 cabriolet. Andiamo !
La Volvo C30 profite d’un léger restylage pour se repositionner sur le segment des compactes premium. Si les prestations d’ensemble restent inchangées, le client s’y retrouve financièrement avec des tarifs en baisse.
La marque low-cost de Renault frappe, à nouveau, très fort sur le marché automobile mondial. Avec le Duster, son 4x4 compact à prix cassé, Dacia se positionne sur un segment totalement dépourvu de concurrence. Succès garanti ?