Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Alexandre Bataille

Tous les articles de Alexandre Bataille

Alexandre Bataille

Alexandre Bataille

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Mondial de l'auto 2022 - Mobilize Duo : l'Ami des citadins

, mis à jour 52

Mobilize, la solution de mobilité du groupe Renault poursuit son développement avec le Duo, un quadricyle électrique basé sur le même principe que la Citroën Ami. A la différence, il n’est pas à vendre mais à louer et sera disponible en auto-partage dans les centres-villes des grandes métropoles dès 2023.

Image d'illustration de l'article

Mondial de l'auto 2022 - Renault 4Ever Trophy : la future 4L sera un SUV

, mis à jour 65

Renault voit l’avenir avec les yeux du passé. Après la R5, le constructeur Français va faire revivre une autre citadine populaire de son histoire : la 4L. Présentée sous la forme d’un concept de SUV électrique, elle prend son premier bain de foule au Mondial de l’auto.

Image d'illustration de l'article

Mondial de Paris 2022 - DS 3 restylée : deuxième chance

, mis à jour 111

La marque premium française profite du Mondial pour présenter la version restylée de la DS3. Le SUV abandonne comme le reste de la gamme l’appellation « crossback ». Ce restylage qui se voit a pour but de relancer des ventes mollassonnes sur le segment des petits SUV chics.

Image d'illustration de l'article

Mondial de l'auto 2022 - Peugeot 408 : la star du salon

92

La nouvelle Peugeot 408 est sans l’ombre d’un doute la plus grosse nouveauté de ce Mondial de l’auto. À mi-chemin entre un SUV, un coupé et une berline, la nouvelle production de Peugeot bouscule un peu les codes. Elle se positionne comme le nouveau vaisseau amiral de la marque.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Nissan X-Trail (2022) :  des ambitions de premium

30

Le nouveau Nissan X-Trail débute sa carrière en France avec une seulement motorisation, hybride, et deux transmissions : 2 ou 4 roues motrices. Pour profiter des 7 places, il faudra investir dans la plus chère. Une stratégie qui confirme l’objectif de Nissan : faire monter en gamme son SUV.  Essai de la version e4orce.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Renault embauche, c'est le moment de postuler

76

Le groupe Renault a déjà réalisé 1 000 embauches en France depuis le début de l’année dans le cadre d’un accord baptisé « Re-nouveau France 2025 ». Neuf sites industriels sont concernés. Et pour tenir l’objectif de produire à terme plus de 700 000 véhicules par an dans l’Hexagone, il reste des places à prendre.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles