Les journées Track'N'Test reprennent du service à la rentrée. C'est sur le circuit mythique du Castellet (dans le 83) que toute l'équipe orange vous donne rendez-vous le 16 septembre prochain pour une journée exclusive de roulage. Sans oublier toute la structure officielle Katoch qui sera sur place pour tout ce qui est conseils techniques.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireTop case souple ou sac renforcé, le GrandTour Bag de Küryakyn a plusieurs options pour s'attacher sur votre deux roues… custums de préférence. Que vous optiez pour le porte-paquet, le siège passager ou le sissybar, le Küryakyn GrandTour Bag trouvera sans souci sa place et vous accompagnera durant vos week-ends et autres petits périples durant l'année.
Un peu à la manière d'une Falco ou d'une Soubirac, la nouveauté TCX pour les filles, la botte Lady Aura protègera la motarde tout en discrétion. Look all black, l'une des nouveautés 2010 du bottier transalpin ne joue aucunement sur un design original ni caractéristiques tout à fait nouvelles.
Modèle mi-gamme chez l'américain Allsport Dynamics, l'orthèse de poignet IMC est indiquée lors des foulures, des entorses graves avec ou sans rupture de ligaments ou encore les douleurs chroniques à l'effort. Entre les versions IMC Sport et OTS, l'IMC reprend les principales caractéristiques de sa sœur jumelle, l'IMC Sport.
Disponible à la rentrée, le dernier-né des jets urbains de chez NZI mise sur un grand champ de vision pour un gain de confort au quotidien.
Fleuron de la gamme racing de chez Five, le gant RFX1 ( pour lire l'article sur ces gants piste, cliquez ici) est porté par des pilotes tels que Andrea Dovizioso, Anthony West, Stéphane Chambon… mais apparemment pas seulement… si on en croit ces photos !
Sobre et discret, l'un des nouveaux gants à la vocation urbaine de chez Tucano Urbano, le Spring Monty (nom de code 909) est disponible actuellement. Pensé pour une utilisation estivale, le gant Tucano Urbano Spring Monty est pourvu d'un tissu mesh sur la totalité du dessus de la main afin d'offrir aux scootéristes ou aux motards un maximum d'air en roulage.
Pour la Superfinale nocturne, seuls les dix pilotes les plus rapides sur le circuit de Château du Loir ont pu se mesurer. Le plus rapide au départ fut Jimmy Peyras (Team Work Shop Factory / Vinco) suivi de près par Jérémy Cotte (Team Work Shop Factory/ Motovert) et Mike Valade (Team Kaitham Samos Racing).
Aussi riche que la finale 10 Pro, la finale 12 Pro a su tenir toutes ses promesses et offrir au public de Château du Loir un beau spectacle… pour les deuxième et troisième marches du podium. En effet, avec un holeshot réalisé par Jimmy Peyras (team Workshop), le pilote ne fut pas inquiété pour le gain de la course.
C'est en nocturne que s'est déroulée la finale sur le tracé type SX de Château du Loir le 25 juillet dernier. Riche en rebondissement, la finale a permis à Mike Valade (Team Kaitham/Samos Racing) d'être consacré Champion De France de la catégorie avant la dernière épreuve de Messeix (63).