Le fabriquant tricolore Beringer vous donne le choix de la piste de votre disque de frein Aeronal afin que ce dernier soit au top en fonction de l'utilisation que vous faites de votre moto… ou de votre scooter.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrirePour illustrer son projet initial qui consiste à « protéger l'être humain de la tête aux pieds », Dainese propose une offre promotionnelle limitée à ceux qui roulent sur piste, à ceux qui font du tourisme ou encore aux personnes qui vont bosser en scooter tous les jours en milieu urbain.
Issus du catalogue Powerwear millésime 2009, voici les bouchons d'oreille KTM. Vendus dans un étui orange cylindrique pouvant servir de porte-clefs, les bouchons d'oreille seront à vous en échange de 5 euros TTC, la paire.
Quel temps de m… partout dans l'hexagone ! On a l'impression que le climat s'est mis en tête de nous faire vivre les vieux proverbes de grand-mères et autres adages d'ancien temps… ok, on a compris : les giboulées sont bien d'actualité et non, je ne me découvrirai pas d'un fil ! !
Beaucoup plus proches de la réalité financière actuelle que les R-Gloves, les gants Adrenaline de chez KTM ne sont pas pour autant de gamme inférieure… tout au contraire !
Jet déco pour le printemps, le casque Vemar Mad fait un pied de nez à la grisaille des villes et au climat maussade. Sur une base de blanc, la marque transalpine propose une palette de versions décorées qui n'ont plus peur des couleurs vives.
Conçus par Dainese exclusivement pour KTM, les gants R-Gloves prennent un coloris orangé afin de dissiper tous les doutes que vous pouvez avoir. Que du beau, que des matériaux nobles utilisés pour ces gants extrêmement chers : fibre de carbone omniprésente venant s'associer au titane et au kevlar apportant aux gants KTM R-Gloves une protection maximale sans pour autant négliger la sensibilité et le doigté.
Plus d'excuse pour ne pas prendre votre deux roues quand il pleut… Tucano Urbano se fait le porte-parole de sa devise « In moto, sempre in moto » même sous les longues et ennuyeuses pluies de printemps ou sous les soudaines averses d'été et propose le Guscio Rain, pour lui ou pour elle.
C'est à 10 bornes de Menton (Alpes Maritimes), dans les terres, que va se dérouler, dans quelques jours, le second opus des courses de côte de la ligue 2009. Sur un tracé emprunt de courbes rapides, d'épingles pas toujours faciles à négocier et de bouts d' droit, les différents concurrents vont se faire plaisir dimanche 19 avril et à nous aussi !
Pour conquérir la main des motardes, le fabriquant tricolore Segura propose un gant, mélange de modèle racing et d'équipement été : cuir de chèvre et Amara.