Pour 2018 Yamaha fait évoluer en douceur ses modèles Enduro. Du côté de la 250 voici ce qu'il faut retenir. Zoom sur la WR250F.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrirePour 2018 Yamaha surfe tranquillement sur la victoire de Loïc Larrieu à la 92ème édition de l'International Six Days Enduro qui se déroulait fin août à Brive. Des améliorations dout en douceur pour un millésime 2018 optimisé.
Spécialement pensé pour les gosses, l'intégral Astone GT2 Kid fait comme pour les grands... mais pour les petits. Présentation.
En 2008 Bering présentait à Bologne le premier airbag autonome (ici en présentation dans nos colonnes), neuf ans après la marque française dévoile une version filaire: le C-Protect Air au prix cassé. La démocratisation du système gonflable est en route...
Alors que s'ouvrent les Assises de la mobilité 2017, les deux-roues motorisés sont ignorés. La FFMC compte bien montrer qu'elle existe en faisant en sorte de mieux se faire entendre...
Dans le complément de la gamme "H", Midland propose depuis le début d'année 2017 la caméra H180 développée avec la collaboration de sportifs de sports extrêmes et différents pilotes.
Les casques modulables ont toujours eu une belle place dans la gamme Nolan. Pour 2018 le fabricant italien proposera le N-100-5. Le voici.
Pour sa seconde version des gants chauffants Connectic, Racer annonce une évolution de l'autonomie de 50% grâce notamment au contrôle dit intelligent de la température.
VQuattro avec son gant Virage 17 GTX joue la carte de la technicité et de la sécurité avec tout ce qu'il faut pour rouler durant les mi-saisons.
Toujours du Wax Coton chez Belstaff et un prix pour le moins élitiste, le blouson Arial reste dans la lignée de la marque...