Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Alexandre Hubner-Loriol

Tous les articles de Alexandre Hubner-Loriol

Alexandre Hubner-Loriol

Alexandre Hubner-Loriol

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Smart-Glove Support

0

Pour faciliter la vie des rouleurs en deux-roues, Smart-Glove propose un support universel qui promet de se raccorder à votre engin sans perçage, chignolage et autre perforation. Si toutefois votre moto ou scooter est équipé d'une vis apparente (comme celle permettant de greffer les rétros) le Smart-Glove Support se charge de transporter votre Smartphone.

Image d'illustration de l'article

JPMS 2012, comme si vous y étiez: Tecno-Globe

0

Outre son Metasat 2R primé dans la catégorie « Sécurité Motard » (pour retrouver l'article, c'est ici), Tecno Globe présente à Lyon un feu additionnel à Led de type longue portée. Pour les rallyes routiers ou tout simplement pour transformer la nuit en jour (luminosité 6500 k), Tecno Globe promet une absence de surconsommation au démarrage et un branchement simplissime.

Image d'illustration de l'article

Ducati: la 1199 Panigale part en tournée dans tout l'hexagone

0

Après sa présentation au public français lors du dernier salon parisien, la 1199 Panigale part en tournée en France. Du 1er au 18 février, la belle italienne se dévoilera tour à tour dans les différentes concessions Ducati.

Image d'illustration de l'article

Mupo fait les yeux doux aux pistards

0

L'italien Mupo, spécialiste dans les suspensions, nouvellement débarqué en France propose des remises spécifiques à tous les licenciés. De la vitesse au tout-terrain, les différents motards avec une licence en poche (même d'entraînement) pourront prétendre à une tarification avantageuse.

Image d'illustration de l'article

La FFMC saisit le Conseil d'État au sujet des équipements rétro-réfléchissants

2

En réaction aux mesures gouvernementales obligeant les utilisateurs de deux-roues supérieurs à 125 cm3 de porter une surface réfléchissante de 150 cm2 (soit un rectangle de 10 x 15 cm) au premier janvier 2013, la FFMC saisit le Conseil d'État pour obtenir l'annulation des mesures comme expliqué ci-dessous dans ce communiqué de presse: « En réaction à la dernière trouvaille de la DSCR pour pourrir la vie des motards au prétexte de la sauvegarder, la FFMC va déposer un recours auprès du Conseil d'État pour obtenir l'annulation des mesures litigieuses.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles