Pour vous aider à changer de moto, Aprilia et Guzzi prolongent leur aide à la reprise. Les futurs acquéreurs auront droit à un billet de 600 euros et ce jusqu'au 30 septembre prochain, si toutefois ils succombent à une moto neuve (prime accordée aux client ayant un deux-roues à faire reprendre).
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireLe boss de Paradise Motorcycles, Thierry Stapts, s'est déplacé à Donington pour voir l'évolution des Norton promises au marché français après obtention de la norme Euro 3. Stuart Garner a convié l'importateur tricolore à l'usine britannique permettant d'y voir plus clair sur les futurs arrivages des Commando Euro 3.
Retour en images qui bougent sur la troisième épreuve nationale de supermotard. C'est sous la pluie que Villars sous Écot avait donné rendez-vous aux compétiteurs pour son retour à la compétition. Thibaud Poulain met ici en action le team Luc1.
Le tout jeune Gaaz se veut réactif et propose déjà des tee-shirts qui collent à l'actualité. Toujours avec humour, le frenchy dégaine ses crayons et sa palette de couleurs pour imposer à ses fringues une touche de légèreté séduisante, au menu du « verbalisable » avec la proposition ridicule de l'État imposant le gilet jaune.
Avant de vous proposer l'épreuve de Villars en vidéo, un petit rafraichissement des mémoires s'impose. . . Manche 1 : Sous la pluie, Bidart est contraint de rentrer au paddock à cause d'un problème technique le faisant partir en fond de grille… Warren Bougard prend le meilleur départ, suivi de Verscheure et Chambon.
Pour le second opus, les Scorpion Masters 2011 vous donne rendez-vous le 12 novembre prochain. Les Kings du monde de la moto français toutes catégories confondues se livreront dans une bataille sans merci permettant d'élire le meilleur d'entres eux en vitesse, enduro, trial et supermotard.
Sidi augmente le champ d'action de sa célèbre botte Crossfire. Après le kit supermotard c'est au tour de l'enduro d'être sur le devant de la scène avec une semelle spécifiquement étudiée pour cette discipline.
Le manufacturier transalpin propose à l'une de ses dorsales star un régime plus fort que celui de Dukan… Avec la certitude ne pas reprendre du poids, Spidi fait maigrir de plus de 150 gramme sa Back Warrior Evo. Répondant désormais au nom évocateur de Back Warrior Light, la protection s'affiche à 340 grammes contre 520 pour l'ancienne version (données constructeur non vérifiées).
Connu et reconnu dans le monde de l'échappement, Leo Vince a d'autres cordes à son arc. Depuis plus d'un an et demi le fabricant transalpin propose à son catalogue des pièces en carbone permettant d'habiller les cross, enduro et supermotard leader sur le marché.
Puig s'intéresse au surprenant roadster Suzuki et lui propose une garde-robe sur mesure. Le fabricant ibérique habille la GSR 750 de pied en cape. Au programme une bulle, des protections moteur et un support de plaque pour affiner le petit cul de la japonaise.