Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington: Biaggi blessé et sanctionné

2

La seconde manche de Donington du mondial Superbike aura décidément fait pas mal de dégâts, et se présente d'ores et déjà comme le tournant du championnat. A la double victoire de Spies, en effet, il faut ajouter la lourde chute d'un Haga dont la suite de la saison s'inscrit ce soir en pointillés.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.2: Et dix de der pour Spies !

0

Cette dixième victoire de Spies synonyme de doublé à Donington a des allures de dix de der puisque dans le même temps, Noriyuki Haga a fait une très vilaine chute qui l'a laissé sur le carreau. Si bien que l'Américain revient à quatorze points seulement du pilote Ducati au classement général, et ce avant de retrouver la piste à Brno, fin juillet.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Donington D.3: Bussolotti relance le championnat

0

Rebondissement dans un championnat 600 Superstock qui a vu son patron Petrucci se prendre les pieds dans le tapis ou tout du moins dans le carénage de son rival Lonbois, puisque les deux hommes se sont accrochés en début de course pour mieux laisser filer leurs adversaires.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Donington D.3: Crutchlow fait le break

0

Le meilleur temps de Lascorz ce matin n'aura finalement été qu'une péripétie dans le week-end parfait d'un Cal Crutchlow qui quitte Donington avec non seulement la victoire, mais aussi avec une avance qui commence à devenir conséquente au championnat.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.1: Spies contrôle Biaggi

0

Ben Spies a engrangé une nouvelle victoire cette saison, sa neuvième, lors de la première manche de Donington, disputée sous un soleil timide mais bien présent. Ceci devant un Max Biaggi opiniâtre qui a été toujours menaçant.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Donington D.3: Simeon signe sa première victoire

1

Sans une pluie qui lui avait assuré la position de pointe, Xavier Simeon n'a pas raté l'occasion d'entamer les courses de Donington du mondial Superbike par une victoire qui est aussi sa première de la saison. De quoi conforter sa place de leader au championnat 1000 Superstock tandis que ses concurrents directs, partis du fond de la grille ont bien limité les dégâts.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Donington D.3: Lascorz veut consoler Kawasaki

0

Lascorz a mis fin provisoirement à la domination de l'ogre Crutchlow qui enfile les meilleurs chronos comme d'autres les perles depuis qu'il a posé les roues de sa R6 sur le trace de Donington. L'Espagnol se place donc comme le trublion d'un duel annoncé entre le pilote Yamaha et Eugène Laverty, de quoi consoler les troupes Kawasaki, bien mal en point en Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington D.3: Doublé Yamaha pour commencer la journée

0

Toujours sous un ciel clément, les Superbike se sont échauffées sur le tracé de Donington et ce sont les deux Yamaha officielles qui ont trusté le haut de la feuille des temps. Spies, Le vainqueur de la Superpole devance son équipier Sykes qui joue à domicile alors que Smrz mène la charge Ducati.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Donington D.3: Berger par un matin sec

0

Voilà une course qui sent la poudre puisque si les conditions restent en l'état, les frustrés de la pluie de la qualification d'hier vont entamer une remontée météorique et devoir se frayer un passage au travers le conséquent peloton de la catégorie.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles