Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Kallio et Hayden se sont accrochés

0

C'est la petite histoire qui a eu lieu lors du Grand Prix de France. L'accrochage entre Kallio et Hayden, qui a mis une Ducati au tas et endommagé une autre, si bien que Borgo Panigale a jeté un voile pudique sur cet incident de course qui a néanmoins profondément agacé Steracchini, le chef mécano du Finlandais, qui s'est exprimé ainsi sur les faits: « Cet accident survient lors du dépassement d'un pilote bien plus lent qui n'a pas vu Mika arriver.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kyalami: Les courses sud africaines en images

0

Le mondial Superbike et celui du Supersport ont eu la mauvaise idée de s'exiler en Afrique du Sud au moment même où le Moto GP et son cirque des Grands Prix entamaient ses épreuves de force au Mans. Pas bon pour l'exposition médiatique mais pas mauvais pour l'épiderme puisque Kyalami a mieux traité ses ouailles que la Sarthe dans le domaine de la météo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Melandri n'a pas loupé l'occasion pour Hayate

3

Ce Grand Prix de France était l'occasion en or pour ceux qui savaient conjuguer leur nez creux avec une certaine bonne étoile à la roue de la fortune. Pour peu qu'à ces deux ingrédients sulfureux vous ajoutiez un talent retrouvé, vous aviez l'exploit de l'épreuve et c'est ce que le team Hayate, né des cendres du team officiel Kawasaki a permis au Phénix Melandri.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Colin a loupé l'occasion pour Tech3

1

Le début de course de ce Grand Prix de France à suspense aura sans doute coûté un excellent résultat à une équipe Tech3 qui se désespère encore de l'effondrement de son pilote Colin Edwards sur une piste humide puis séchante. La Tornade texane n'aime pas la demi-mesure.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Stoner n'aime pas les miettes

5

Avec sa cinquième place, Casey Stoner sauve l'essentiel de cette campagne de France mouvementée qui l'avait vu l'an passé satellisé à 41 points de la tête d championnat. Là, il n'est est qu'à une seule unité et à égalité avec Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Dovizioso a pris un coup sur le casque

4

Se faire mettre un courant d'air à quelques encablures de l'arrivée pour mieux se faire souffler un podium par un équipier qui s'est ingénié à vous remonter tour après tour n'est pas le genre d'expérience facile à vivre par un pilote.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Pedrosa peut aussi faire le spectacle

4

On dit qu'il n'est pas un monstre de combativité, préférant capitaliser sur son talent pour s'enfuir devant, refusant systématiquement le corps à corps. Il faut croire que dans la Sarthe, Dani Pedrosa s'est transcendé puisqu'il a livré une partition enthousiasmante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Lorenzo s'est refait

4

Dans une course folle ou chaque pilote a été le jouet des éléments, Jorge Lorenzo a totalement fait oublier sa prestation de Jerez où, à domicile, il s'était montré impatient à remonter Stoner devant son public. Ce qui lui avait coûté une chute rédhibitoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Balles neuves en Moto GP !

1

Les quatre Grands Prix déjà disputés n'auront donc pratiquement servis à rien puisque les ténors du Moto GP vont se pointer à la fin du mois au Mugello en ordre pour le moins serré. Jerez avait pourtant semblé une tendance que la Sarthe s'est ingéniée à contrebalancer.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles