Du grand art. Le poulain de Sébastien Charpentier, Maxime Berger, a remporté à Assen, soit sur les terres de son employeur Ten Kate, sa première victoire en 1000 Superstock. Une concrétisation qui lui permet qui plus est de prendre les commandes du championnat.
André Lecondé
Lui écrireVoici un nouvel opus de l'enseigne X-Lite répondant au nom de code X-602 Contest. Technologie et confort sont encore une fois recherchés par le spécialiste du heaume qui livre avec sa fiche technique un alibi qui tient la route : calotte en fibres composites, écran moulé par injection en Lexan traité anti-rayures, écran interne anti-buée avec profil siliconé (Nolan Top Fog Resistant System), système de fermeture de jugulaire par double anneaux.
Voici la dernière cible D'Ixon, le blouson Target qui n'a pas pour ligne de mire les précieuses munitions de vos portefeuilles. Pour une rafale de 129 euros, il en offre en effet pour son argent avec sa réalisation en fibres polyester Spylex, son col doublé micropeach et sa doublure hiver intégrale amovible.
Non, ne cherchez pas dans vos programmes télé, Hunky et Blade ne sont pas les futurs stars d'une série policière du petit écran, ni encore moins les héros d'une prochaine saga de Disney. C'est plutôt du côté de la fripe motarde qu'il faut aller chercher la définition du concept STT, puisque c'est ainsi que l'enseigne a baptisé son nouveau blouson et sa nouvelle paire de gants.
Or, justement, c’est tout le problème de l’écurie BMW pour le moment : sa procédure de départ. Si lente qu’elle fait perdre de précieux mètres lors de l’envol, jusqu’à mettre en danger les bonnes positions acquises face au
La bataille sera rude, demain matin à Assen entre l'officiel Yamaha Claudio Corti, déjà aguerri à la catégorie et aux portes du Superbike et notre jeune Maxime Berger champion 600 Superstock en titre et porteur des espoirs Honda Ten Kate dans la discipline.
La concurrence a changé, avec notamment la pole de Petrucci devant Vostarek, mais Loris Baz est toujours accroché à sa troisième place avec sa R6 du Junior team Yamaha. La démonstration que le nouveau prodige de la moto tricolore n'est pas là par hasard.
Avec déjà quarante huit points d'avance au championnat après seulement trois meetings, Troy Bayliss vient de se mettre en position d'asséner le coup de grâce à ses adversaires dans l'optique de l'attribution du titre, après avoir signé cette vingtième Superpole de carrière.
Si, ce matin, la piste humide avait révélé une hiérarchie inédite avec Lagrive en tête et Arnaud Vincent sixième, le retour à des conditions sèches pour cette dernière qualification du mondial Supersport a remis les choses à leur place.
Sur une piste qui a fini par sécher après avoir subi les averses de la nuit, avant d'être nettoyée par le roulage d'une séance libre du mondial Supersport dominée par Lagrive, la dernière qualification des Superbike a livré un verdict étonnant qui va faire couler beaucoup de salive dans le paddock.