Jose Aspar Martinez est heureux. Il s'est trouvé un nouvel investisseur aux dents longues et à la bourse déliée, qui a rejoint les carénages de ses machines pourtant déjà bien décorés. Sa flotte de 125 et de 250 Aprilia arbore ainsi depuis la Turquie le logo Mapfre.
André Lecondé
Lui écrireLors de son passage remarqué dans le paddock du Moto GP sur le circuit d'Istanbul qui lui appartient, Bernie Ecclestone s'est laissé aller à des considérations sur l'avenir de la discipline. Une discipline qui est en pleine réflexion sur sa gestion et un Bernie qui a fait ce qu'est la Formule 1 moderne, la rencontre ne pouvait que donner un avis éclairé.
Outre Atlantique, une tendance têtue largement relayée dans nos contrées fait florès. Celle à vouloir à tous prix élargir et décorées de manière ostentatoire, sans oublier l'incontournable énorme gommard qui pose la machine et son propriétaire parmi les vertueux de la préparation extrême.
L'idée est perso du côté de San Diego. Une enseigne spécialisée dans la vente des produits de Milwaukee et passionnée par son métier. Du genre à accommoder les restes et en faire un plat principal prêt à servir à l'usine pour le « rider » lambda.
C'est bien ainsi que Toni Elias donne son point de vue sur sa manœuvre de dépassement sur un Rossi qui l'a par ailleurs largement commentée. Et l'Espagnol précise, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés : « Je n'ai rien à me reprocher ». Sur la polémique qui est née de cette initiative, il s'exprime ainsi : « C'est une question de point de vue.
Prise sur le fait, semble-t-il égarée en plein centre ville, comme une proie un peu trop facile pour les « spoters » très habiles. Voici relayée ICI la découverte d'un gros calibre, celui de Dodge. Qui a donc vitaminé son Caliber avec la
Après avoir vu le 4X4 versus Formule 1 de Toyota, nous ne sommes plus à un paradoxe près. Alors voici à présent la camionnette WRC pensé par Ford. Ni plus ni moins qu'un Transit peinturluré comme un combattant de spéciales, subodorant des
Une petite piqûre de rappel trouvée ICI qui ne fait pas de mal, contrairement à ce qui arrive à notre héros malheureux. Après la fraîche Tracy qui découvre à ses dépends l'utilité du heaume, en voilà un qui s'en prend une sur le casque dans une scène de la vie quotidienne.
Venu un peu tâter le terrain après une absence officielle d'un demi-siècle, BMW quitte Le Mans avec la banane dessiné sur le faciès, le moral au plus haut et le cœur léger. La R1200S a tenu le tour d'horloge, et l'ensemble du team a amené la machine à la tête, et seule survivante de sa catégorie, à une honorable seizième position.
Voilà de quoi vous allécher et trouver ICI. Et c'est le blason Ducati lui-même qui vous offre ces vraies fausses images prises à la va vite dans les faubourgs de Milan. De quoi implanter dans les esprits, avant l'arrivée sur la marché, cette réputation sulfureuse qui sied bien à une S. M.