Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Sécurité Routière: un radar peut en cacher un autre

24

Avec la SNCF, c'est possible. Après le train c'est un radar qui peut en cacher un autre. Plus exactement, c'est l'enseigne Réseau ferré de France qui vient de communiquer sur un dispositif présenté comme bienveillant et pas le moins du monde répressif. Une belle opération de communication. Car la SNCF et son réseau ne sont pas non plus pour rien dans ces dramatiques faits sur les passages à niveau tandis qu'une cinquantaine de radars sont déjà en place. Mais pour flasher les contrevenants.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux

0

C'est une rentrée pour le moins sympathique qu'ont vécu les hommes de Tech3 du côté d'Indianapolis. Du genre à vous donner un moral d'enfer avant de remettre le couvert du côté de Brno dès le week-end prochain. Jugez-en : les deux pilotes juste derrière les quatre intouchables officiels Honda et Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Suzuki: la GSX-S1000 vous salue bien

0

Cette fois le doute n'est plus permis. Comme BMW qui a fait de sa S 1000RR une S 1000R ou encore Aprilia qui a fait de sa RSV4 une Tuono, liste loin d'être exhaustive, Suzuki sort une GSX/S1000 sur la base de son incontournable GSX/R. Nul doute que ça va causer.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.3: un feu de paille et de joie pour Dovizioso

6

Il s'est qualifié en seconde position en suivant opportunément le missile Marc Marquez et il a fait un début de course tonitruant avant de rentrer dans le rang. Andrea Dovizioso a passé un bon moment sur le tracé d'Indianapolis même si le week-end a été en trompe l'oeil.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.3: Jorge Lorenzo voit le bout du tunnel

1

Certes Jorge Lorenzo a été une nouvelle fois battu par Marc Marquez. Mais son bonheur de monter sur la seconde marche du podium est celui de l'homme qui revient de loin. Ce n'est donc que du bonheur en attendant Brno où l'objectif sera de faire une place de mieux.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.3: Marc Marquez a trouvé ça dur

0

En remportant sa dixième victoire en dix courses à Indianapolis, Marc Marquez a aussi préservé son invincibilité sur le sol américain depuis qu'il est en Moto GP Maintenant, il nous l'assure, rien n'est facile pour autant. Une victoire c'est 25 points en Moto GP et Marc Marquez en compte 250 au terme du Grand Prix des Etats-Unis.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Indianapolis J.3 : Marc Marquez toujours sans rival

4

Marc Marquez n'a pas perdu le rythme en revenant de sa trêve estivale. Sur un tracé d'Indianapolis chargé de légende il a un peu plus écrit la sienne en réussissant à aligner dix victoires de rang en dix Grands Prix disputés. Le voilà aux côtés d'Agostini et de Doohan dans les statistiques.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: l'inspiration de la bonne aspiration pour Dovizioso

1

Andrea Dovizioso ne s'était pas trouvé à pareille place sur une grille de départ depuis 2010. L'officiel Ducati peut donc être heureux de sa deuxième position à Indianapolis. Même s'il a été beaucoup aidé par Marc Marquez. Ducati a certes amené aux Etats-Unis une Desmosesdici avec un nouveau carénage et un nouveau moteur qui portent sans aucun doute leur fruit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: une première ligne pour Lorenzo

0

Jorge Lorenzo va mieux merci pour lui. Il doit faire oublier une première partie de saison plus que décevante. Ce dimanche, il s'en est donné la possibilités en prenant la troisième place sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis. Le voilà donc sur la première ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: Marc Marquez est bien évidemment content

1

Huitième position de pointe en dix occasions possibles. Et en route pour une dixième victoire en dix courses. Marc Marquez continue a assommé le Moto GP. Ses commentaires en sont presque pathétiques. Après son nouvel exploit à Indianapolis, il se dit sobrement content, que c'est bon pour la confiance et qu'il pense envisager la victoire.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles