![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/6/3/7/0/176370/S6-Allemagne-scandale-et-demission-a-l-ADAC-91812.jpg)
En Allemagne, on ne rigole pas avec l'automobile. Si bien que lorsque la puissante association des automobilistes d'outre-Rhin, connue sous le nom de ADAC, vacille, c'est tout l'univers de la voiture teutonne qui trébuche. La preuve avec cette
En Allemagne, on ne rigole pas avec l'automobile. Si bien que lorsque la puissante association des automobilistes d'outre-Rhin, connue sous le nom de ADAC, vacille, c'est tout l'univers de la voiture teutonne qui trébuche. La preuve avec cette
L'Inde est un marché qui suscite les convoitises des constructeurs japonais et européens. Mais les marques locales ont aussi leur mot à dire sur leur sol et n'ont pas à rougir face à cette concurrence étrangère pourtant sûre d'elle-même/ Peut-être même un peu trop, surtout lorsque l'on découvre cette Splendor iSmart concocté par Hero.
C'est parti pour cogiter sur une future MV Agusta Dragster qui n'a pourtant montré que son nom sur un réservoir pour se rappeler au bon souvenir de la gente motarde. Mais une furtive apparition suffisante pour susciter tous les fantasmes. Un intérêt qui montre, aussi, le chemin parcouru par la marque de Varese en seulement un an.
Yamaha vient 'enregistrer les noms de YZF-R3 et R3 pour son usage exclusif. Des droits à faire valoir sur le continent américain ainsi qu'en Europe qui ne relèvent pas de l'abstrait et encore moins de la coquetterie. En revanche, il s'agit bien d'une élément annonciateur de futurs motos.
Le recapitalisation du groupe PSA est une nécessité sur laquelle tout le monde s'accorde. Mais le moyen d'y parvenir suscite débat au sein d'une famille Peugeot qui se réunira demain, dimanche. Et autour de la table, l'ambiance risque d'être
L'invention a été retenue parmi 1 300 autres dans le cadre d'un concours organisé par le constructeur automobile Opel et l’agence de publicité LDV United. Une initiative destinée à imaginer de nouvelles “options” pour améliorer la
Des recherches effectuées par l'autorité chargée de gérer les archives de l'ancienne République démocratique allemande (BStU) ont mis à jour un système généralisé de travail forcé dans les années 1970 et 1980. Une organisation qui a
On ne chôme pas chez MV Agusta où l'on a décidé de multiplier l'offre autour de ses mécaniques 675 et 800cc. Cette dernière fait d'ailleurs l'objet de toutes les attentions et ce sera encore le cas cette année avec l'arrivée d'un prochain opus appelé Dragster.
Il fallait s'y attendre. Piaggio n'a pas osé en profiter pour insister sur le « sex appeal » de son MP3, mais le loueur de véhicule, allemand, au passage, a sauté sur l'occasion des frasques de notre Président de la République pour vanter les mérites de ses berlines aux vitres teintées.
Ducati n'a pas oublié son projet de nous sortir sa conception de la famille Scrambler. Un retour vers le future, du temps où les trails n'existaient pas, ce qui impose quelques canons pour être dans le ton. C'est le média transalpin DueRuote qui nous rafraîchit la mémoire sur un modèle que l'on pensait bien voir débouler à la fin de l'année dernière.
SPONSORISE