Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP : Andrea Dovizioso n'imagine pas le podium à Indianapolis

2

L'an dernier, Andrea Dovizioso cherchait à être un pilote officiel et il était monté sur le podium du Grand Prix des Etats-Unis avec sa Yamaha privée de chez Tech3. Cette année, l'Italien est parvenu à ses fins en intégrant l'usine Ducati, mais il se présente à Indianapolis avec le regret de ne pas imaginer un seul instant être un candidat pour renouveler l'exploit à la régulière.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Nicky Hayden va faire sa dernière apparition à Indy sur une Ducati

1

De quoi sera fait l'avenir de Nicky Hayden ? On ne sait encore, mais ce qui est certain c'est qu'il ne sera plus en rouge dans le milieu des Grands Prix. Juste avant les vacances d'été, et sur ses terres de Laguna Seca, le Kid du Kentucky a appris qu'on lui enlèverait sa Desmosedici dès la fin de cette saison.

Image d'illustration de l'article

Moto 3 : Luis Salom aborde la seconde partie de la saison en patron

0

A la tête de huit podiums en autant de courses ponctués par ailleurs par trois victoires, ce n'est rien de dire que Luis Salom fait honneur à son statut d'officiel KTM cette année. Le remplaçant d'un Sandro Cortese couronné l'an dernier jalonne avec autant de conviction son chemin vers le titre en Moto 3 et abordera ce week-end à Indianapolis la seconde partie de la saison en patron.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 : Le duel des promus reprend à Indianapolis

0

Tout comme le Moto GP, la catégorie Moto 2 va faire sa rentrée à Indianapolis ce week-end, au terme d'une trêve estivale qui a commencé dès la conclusion du Grand Prix d'Allemagne. Durant ces vacances, les deux premiers du championnat n'ont pas perdu leur temps.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Ce week-end, c'est la rentrée à Indianapolis

4

Ce week-end sur le célèbre tracé de l'Indiana le Moto GP va reprendre ses droits après une petite pause estivale. Un « Brickyard » qu'un certain Marc Marquez tentera de transformer en sentier de la gloire, lui qui arrive en tant que leader du championnat pour seize points devant Dani Pedrosa tout en reléguant à vingt six longueurs Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Endurance - Oschersleben: Maxime Berger sera sur la Yamaha du GMT94

0

Maxime Berger (France), 24 ans, pilote du team Yamaha France GMT 94 Michelin, fera son entrée en championnat du monde d'endurance le 17 Août sur le tracé d'Oschersleben (Allemagne) Christophe Guyot : « Notre équipe comprend quatre pilotes. Pour être classé au championnat du monde, chacun doit courir au moins une épreuve durant la saison.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kawasaki : "Le mental dans ce sport est plus important que la technique"

0

Il s'appelle Marcel Duinker et si son nom, de prime abord ne vous dit pas grand chose, sachez qu'il a pourtant un rôle clé. Sa fonction est celle de chef mécanicien de Tom Sykes en Superbike, un homme orchestre incontournable dans un stand Kawasaki qui a pris une certaine dimension en moins de deux saisons dans le paddock du mondial.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Marquez prénom Alex : « Dans trois ans on en reparlera »

2

Il a dix sept ans, et il est actuellement cinquième de sa première saison complète en Moto 3, après huit courses disputées. Un bilan des plus honorables puisque cela fait de lui le meilleur débutant du plateau, mais lorsque l'on porte le nom de Marquez, le résultat brut paraît d'un coup d'un seul moins reluisant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Randy et Suzuki ont poursuivi au Motegi

4

Il est encore un pilote Aspar sur une ART née Aprilia, mais Randy De Puniet est aussi celui qui s'occupe de poser les bases de la future moto que Suzuki engagera en Moto GP en 2015. Le Français était au Motegi ces derniers jours pour continuer un travail qu'il poursuivra du côté de Misano à partir du 16 septembre.

Image d'illustration de l'article

WSBK - Silverstone : Un podium qui fait du bien pour Jules Cluzel

1

Débutant cette année en Superbike, Jules Cluzel a fait montre de toute sa hargne lors du dernier rendez-vous de spécialité à Silverstone. Sur une Suzuki qui s'est révélée sous son meilleur jour, il n'a pas été en reste de la fête offerte par le team Crescent sur la piste en répondant lors de la seconde manche au podium conquis par son plus expérimenté équipier Leon Camier au terme de la première.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles