Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Moto GP - Vidéo: Valentino Rossi et les commissaires à Sepang

9

L'arrivée de la pluie a donné un peu de baume au cœur à un Valentino Rossi qui a eu la désagréable surprise de voir sa Ducati de nouveau en difficulté sur le tracé de Sepang. Sur piste sèche, le dernier cadre et le nouveau bras oscillant n'ont rien apporté de particulier à une Desmosedici qui a souffert tout autant que lors des tests d'intersaison il y a plusieurs mois.

Image d'illustration de l'article

Actualité moto - MV Agusta: Les Brutale en quatre cylindres seront des 1090cc

0

Le Salon de Milan approche et d'ici le 13 novembre prochain, les constructeurs qui n'ont pas dévoilé toutes leurs surprises à l'Intermot de Cologne préparent nos âmes à leurs nouveautés qu'elles espèrent affriolantes. Triumph a ainsi lâché quelques images de sa dernière Daytona, et cette fois, c'est MV Agusta qui lève le voile sur ses Brutale les plus cubées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: Dani Pedrosa garde le cap

5

Dani Pedrosa a gardé le cap dans la tempête tropicale qui s'est abattue sur le tracé de Sepang dans la dernière partie d'un Grand Prix de Malaisie qui n'a pu échapper au verdict du drapeau rouge.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Malaisie: Alex de Angelis devant West et Rea !

2

La pluie, qui s'est invitée sur le tracé de Sepang sitôt la course de Moto 3 achevée, a bouleversé la hiérarchie dans une catégorie de Moto 2 qui s'est offert un podium inédit en Malaisie. L'occasion, pour Alex De Angelis, Anthony West et Gino Rea de sauver une saison en franchissant une arrivée prononcée au drapeau rouge à trois tours du but, en raison des conditions de plus en plus précaires.

Image d'illustration de l'article

Moto 3 - Malaisie: Sandro Cortese se couronne avec la manière

0

Sandro Cortese ne s'est pas fait prier pour plier son championnat de Moto 3 à l'issue d'un Grand Prix de Malaisie qu'il a pris grand soin de gagner au panache. Un message signifiant qu'il était bel et bien l'homme fort cette saison, n'en déplaise au boudeur Maverick Vinales.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Kawasaki: Le Ninja a sa dream team chez les Indiens

0

Voilà une nouvelle qui a de quoi faire trembler la concurrence dans la catégorie Supersport. Une adversité qui s'organise encore, mais qui sait maintenant à quoi s'en tenir, avec cette annonce qui assure la réunion, au sein du jeune team indien, MSD R-N Kawasaki Racing Team India, du saignant triple champion du monde Kenan Sofuoglu avec le vétéran aux crocs toujours aussi acérés Fabien Foret.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Malaisie Qualifications: Pol Espargaro est le Marquez des essais

0

Et de six ! Pol Espargaro enfile décidément les positions de pointe comme d'autres enfilent les perles ou comme Marc Marquez collectionne les victoires. Et c'est justement ça le problème du pilote de Sito Pons qui compte 56 points de retard sur son compatriote, reconnaissant lui-même qu'envisager une couronne mondiale cette année relève de la folie furieuse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie Qualifications: La passe de trois pour Jorge Lorenzo

1

Jorge Lorenzo n'a pas ménagé sa peine en Malaisie pour arracher ce qui est à présent sa troisième position de pointe consécutive. Cette réalisation, qui est aussi sa septième dans le genre cette saison, est d'autant plus jouissive pour le pilote Yamaha, qu'elle a fait tomber le record de la piste de Sepang détenu depuis 2009 par Valentino Rossi.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles