Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Ducati: Carlos Checa a maintenant sa statue

0

On ne sait pas si l'initiative l'a laissé de marbre mais celui que personne n'arrive encore à déboulonner de la tête du championnat Superbike cette saison est d'ores et déjà passé à la postérité. Son futur titre, Carlos Checa le construit encore, mais du côté de son village natal, il a déjà sa sculpture sur la place publique.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano Q.1: Carlos Checa contient Biaggi et Melandri

3

Ce sera serré à Misano ce week-end puisque la première qualification a révélé que les élus pour la Superpole se tenaient quasiment en une seconde. De cette bataille de chiffonniers, c'est de nouveau Carlos Checa qui sort vainqueur devant ses deux rivaux pour le titre Max Biaggi et Marco Melandri.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.1: Johann Zarco assèche la piste

4

Devant sur piste séchante le matin, le Français Johann Zarco a littéralement écrasé la concurrence sous la pluie de l'après-midi. Les éléments n'ont pas épargné Silverstone lors de cette deuxième séance libre du GP125, mais ce résultat est néanmoins significatif puisque les prévisionnistes ont annoncé que la météo serait identique pour le reste du meeting.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano Q.1: Sam Lowes est bien l'homme fort

0

Sam Lowes se couchera ce soir dans la peau du favori de ce rendez-vous du Supersport avec Misano. Meilleur chrono le matin, le Britannique s'est approprié la première qualification, devant un Chaz Davies qui est allé jusqu'à la chute pour tenter de le déloger du haut de la feuille des temps. En vain.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano D.1: Le duel s'engage entre Checa et Biaggi

0

Carlos Checa et Max Biaggi tout comme Aprilia et Ducati se sont jaugés sur les bords de l'Adriatique lors de la première séance libre du Superbike à Misano. Les hommes de Noale ont besoin de prendre l'ascendant pour reprendre l'offensive au championnat, mais à en juger par les écarts avec le clan de Borgo Panigale, il y aura fort à faire.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Grande Bretagne D.1: Scott Redding veut bien faire chez lui

0

Il a marqué ses premiers points au championnat seulement la semaine dernière en Catalogne et il compte bien se relancer à domicile d'une entame de campagne décevante. Scott Redding, que l'air du pays avait fait entrer dans l'histoire lorsqu'à Donington en 2008, il devenait le plus jeune vainqueur en Grand Prix, s'est donc montré à son avantage lors d'une première séance d'essai à Silverstone qu'il a dominé.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles