Les nouveautés qui seront présentes au Salon de Genève début mars se disputent pour bénéficier de la meilleure couverture médiatique. Après la nouvelle Mercedes A45 AMG aperçue hier soir, c’est au tour de la déclinaison cinq portes de l’Audi S3, ici donc dénommée S3 Sportback, de sortir du bois.
Antoine Dufeu
Lui écrireVenant de quelqu’un qui avait comparé la Série 5 GT à une Renault 16 tout en trouvant la deuxième nettement plus réussie, vous pouvez vous attendre à tout pour ce nouveau Minuit chicanes. Vous avez vu juste, il est 22 heures, it’s high time.
Elle sera sans doute l’une des vedettes du stand Mercedes sur le Salon de Genève 2013 : voici la nouvelle A45 AMG dont des images sont en fuite sur le web.
Premium, vraiment ? Et si BMW développait la remplaçante de son actuelle Z4 (photo) sur la base de la Toyota GT 86 en vertu des liens unissant maintenant les deux constructeurs ? Crime de lèse-majesté ou opportunité à saisir ?
La Bentley Mulsanne constitue une base idéale pour imaginer une limousine encore plus exclusive, plus longue, plus résistante aux balles qui risque de la traverser de part et d’autre. Autant de superlatifs dont la société Carat Duchatelet a fait sa spécialité ce qui vous vaut aujourd’hui une brève présentation de la Bentley Parangon réalisée sur une base de Mulsanne.
C’est une étrange invitation que je vous propose ce soir. En quoi consiste-t-elle ?
Maserati est sur le point de dévoiler sa chasseuse de BMW M5, la Ghibli, une auto qui comptera pour beaucoup dans l’objectif avoué du constructeur d’atteindre des ventes annuelles de 50 000 unités à partir de 2015.
Sans doute vous souvenez-vous de la nouvelle référence, en terme de tarif, dans le domaine des hypercars… superlatives. C’est en tout cas l’amorce que nous avons retenue pour cette nouvelle livraison de brèves du week-end tendance actu produit et modèles à venir.
Volkswagen s’inspire de modèles « qui marchent » pour poursuivre sa marche en avant. La preuve ? La prochaine génération de Passat CC sera déclinée en carrosserie shooting brake. Mercedes aura montré le chemin…
Quand je suis tranquille chez moi et que je regarde à travers la fenêtre, il m’arrive d’avoir entre les mains un livre, un livre de Daniel Foucard, écrivain qui, par les temps qui courent, serait presque un familier de Caradisiac. Ah, tenez, c’est même le dernier Foucard que j’ai maintenant sur les genoux.