Une sérieuse évolution de l’Aston Martin DBS, plus puissante, se distinguant davantage, esthétiquement, du reste de la gamme et notamment du duo DB9/Virage, est attendue dans quelques mois.
Antoine Dufeu
Lui écrireLe retour d’Alpine est confirmé ! Mais ne nous réjouissons pas trop vite…
Plus que d’habitude encore, ces rumeurs sont à prendre avec « des pincettes » même si elles émanent d’une source plutôt bien informée lorsqu’il s’agit de l’avenir de BMW.
Après l’essai de la Renault Twizy par Olivier Pagès il était logique de vous donner la parole. Et quoi de mieux qu’un micro-trottoir pour cela ?Auteur inconnu2012-05-09T11:00:57.97vdc164242
Les Marussia ne sont pas des sportives comme les autres. Leur look ne ressemble à celui d’aucune autre sportive. Les lignes de la B2 sont particulièrement singulières.
On évoque souvent les difficultés des constructeurs automobiles français et la délocalisation de leurs productions. Et on loue souvent le « modèle allemand ». Seulement, en Allemagne aussi, un constructeur rencontre des difficultés : il s’agit d’Opel, filiale de l’américain General Motors, groupe qui s’est récemment allié au français PSA Peugeot Citroën.
Selon le Sunday Times, Michael Schumacher serait le deuxième sportif le plus riche de l’histoire (économique) du sport, derrière le joueur de golf Tiger Woods.
Peut-être la figure d’Anatole Carl Lapine ne vous dit-elle rien. Pourtant cet homme dirigea le centre de style de Porsche entre 1969 et 1988. Il nous a quitté le 30 avril dernier, décédé à Baden-Baden.
Si vous désirez découvrir la plus grande réunion de voitures ayant croisé la destinée de James Bond, c’est en Grande-Bretagne qu’il faudra vous rendre dans les semaines à venir…
Boxster, Cayenne, Cayman, Panamera. Bientôt Macan. Sans doute bientôt Pajun… Ce soir intéressons-nous aux prénoms des Porsche.