Il y a quelques jours à peine Opel lançait le plan de communication pour sa future petite citadine. Le constructeur allemand, désormais cousin de Peugeot et Citroën, nous confirmait que ce futur modèle ne se prénommerait pas « Junior ».
Antoine Dufeu
Lui écrireLes annonces se succèdent avant l’ouverture officielle, lundi, du Salon de Pékin. Souvent, ces informations ont un caractère économique. Suzuki profite à son tour du salon pour annoncer la pose de la première pierre de sa deuxième usine en Chine.
Décidément, la Pagani Zonda n’est pas prête de faire ses adieux… Il y a peu nous avons découvert une nouvelle version, unique, la 760 RS. Même si cette dernière devrait le rester, elle éveille la curiosité de quelques acheteurs potentiels.
Ceci n’est qu’une impression, en aucun cas une observation scientifique. Ce qui ne m’empêche pas de solliciter vos propres impressions.
Audi a décidé de s’implanter en Amérique du Nord en décidant d’y construire une usine. Le constructeur allemand, filiale du groupe Volkswagen a retenu le Mexique comme pays d’implantation.
Nicolas Sarkozy aurait-il court-circuité la communication officielle de PSA Peugeot Citroën ? Peut-être bien, d’autant que la période, électorale, s’y prête…
Vilner est un préparateur bulgare qui s’est fait comme spécialité de revisiter les habitacles pour leur conférer charme et volupté. Vilner (dont le nom est emprunté à une ville lituanienne) possède déjà à son actif de nombreuses préparations sur un grand nombre de véhicules différents. Leur dernière intervention est effectuée sur la base d’un Land Rover Defender.
L’ouverture du Salon de Pékin, lundi 23 avril prochain, est également l’occasion, pour les constructeurs, d’informations à caractère strictement économique. Ford a ainsi annoncé aujourd’hui la construction en Chine d’une nouvelle usine.
Auto Express nous livre un scoop dans sa dernière édition : McLaren serait en train de préparer une déclinaison très originale de sa MP4-12C…
Infiniti prépare activement le remplacement de sa gamme G. La nouvelle génération doit être commercialisée en 2014. Avec cette nouvelle génération, Infiniti, division luxe de Nissan, compte bien se rapprocher un peu plus encore de l’offre des constructeurs premium allemands.