La ligne DS de Citroën commence à ressembler à quelque chose : une véritable ligne. En effet, d’ici la fin de l’année, il sera possible de rouler en DS3 ou DS4 mais aussi en DS5.
Antoine Dufeu
Lui écrireLa France est une terre d’accueil pour les étrangers (enfin… pas toujours) et les touristes qui affluent en masse (phénomène économique oblige) l’été. Voici un petit panorama forcément subjectif et incomplet des belles et désirables automobiles françaises qu’ils peuvent y découvrir (et apprécier) en masse !
En début de semaine nous avons déjà découvert l’un des péchés mignons de Carlos Tavares, le nouvel homme fort de Renault.
Dans son numéro de cette semaine, Auto Hebdo nous apprend que l’oncle Bernie fait tout son possible pour trouver un baquet à Maria de Villota-Comba en Formule 1.
Pagani a conçu sa nouvelle auto notamment dans la perspective de la commercialiser sur le lucratif marché des Etats-Unis. Pourtant, l’addition pourrait bien s’avérer plus élevée que prévue pour l’artisan italien de génie. Explication.
Saab ne va pas bien : cela nous le savons. Le patron de la marque parcourt le monde pour chercher des solutions financières et assurer l’avenir de la marque.
Au cœur de l'été et des plages ensoleillées bercées par les vagues, n’oublions pas l’amour.
Fan de Ginetta me voilà aux anges. Ginetta France est en effet né. Voici in extenso le communiqué présentant la nouvelle entité et l’offre sur le marché français.
Avec un tel nom on pense immédiatement à BMW. Erreur ! Les nouvelles i1 Super Series ne vont pas mettre en scène un éventuel futur modèle i1 signé BMW. Que nenni ; même si on se demande si cette nouvelle formule monotype pourra longtemps conserver ce nom tant BMW pourrait se montrer enclin à lancer sa horde d’avocats pour protéger son patrimoine futur !
La gamme Seat Leon FR évolue.