Souvenez-vous de la fin de l'année dernière et du début de celle-ci. Auto Bild nous assurait que Porsche présenterait au Salon de Détroit une nouvelle gamme destinée à coiffer la 911.
Antoine Dufeu
Lui écrireNous avons déjà évoqué, le week-end passé, le futur roadster d’entrée de gamme BMW, lequel sera dénommé Z2.
Le week-end passé fut riche de courses en compétitions de voitures de tourisme. Outre le DTM, on courait aussi en V8 SC, où un spectaculaire accident est survenu, en BTCC, en BTCS ou encore en TC2000. Revenons sur les principaux résultats.
Poursuivons notre lecture de l’ouvrage de Paul Bairoch intitulé De Jéricho à Mexico, Villes et économie dans l’histoire, une somme consacrée à l’histoire des villes de par le monde.
L’ONG britannique Environmental Investment Organisation (EIO) vient de publier le premier classement européen des 300 grandes entreprises les moins émettrices de CO2.
Nous sommes maintenant sûrs du prénom du futur SUV compact de Mazda. Le CX-5 est attendu au mois de septembre, pour une présentation au Salon de Francfort de sa version définitive. Il sera ensuite commercialisé au premier semestre 2012.
Le retour de Simon Jean-Jospeh à la compétition est couronné de succès.
Une classique ne se démode pas. Mettez-la dix ans, vingt ans, cinquante ans, cent ans plus tard dans son environnement de naissance, elle sera toujours aussi belle.
Voici la première voiture entièrement biodégradable. Elle le fruit de l’imagination des designers Kenneth Cobonpue and Albrecht Birkner.
Décidément, ce week-end était marqué par la reprise de nombreux championnats. Outre le Super GT et le DTM, on courait à nouveau en International GT Open, sur le circuit d’Imola.