Des nouvelles de la Veritas RS III, cette supersportive radicale allemande.
Antoine Dufeu
Lui écrireLa marque tchèque Skoda fait dorénavant partie intégrante du paysage du rallye, notamment avec ses Fabia S2000 engagées tant en IRC qu’en championnat du monde.
Encore une supercar virtuelle. Celle-ci se nomme Shayton, prénom Equilibrium.
Proton vous savez c’est ce constructeur malais qui détient Lotus. Eh bien le constructeur a officiellement dévoilé aujourd’hui une nouvelle version de sa Satria Neo, la R3.
Pour le passionné de sportives radicales, c’est sans doute l’une des meilleures surprises du Salon de Genève. Je veux parler du Spyder de Wiesmann, encore au stade de concept.
Si toutes les préparations sur la base de la sublime Mercedes SLS AMG ne sont pas heureuses en voici une qui préserve les lignes d’origine tout en les révisant très sensiblement.
« Peugeot pourrait vendre pour la première fois 500 000 voitures en Iran cette année », a déclaré Jean-Philippe Imparato, directeur des opérations internationales de Peugeot, au quotidien La Tribune.
Mazda restructure les gammes des Mazda6 et CX-7 « afin de les rendre plus adaptées et plus accessibles ».
Nous l’avons vu : Alain Prost s’est montré intraitable samedi dernier, au Stade de France, à l’occasion de la Superfinale du Trophée Andros. Au volant de son Dacia Duster, il n’a laissé que des miettes à ses concurrents, notamment Jean-Philippe Dayraut, à nouveau lauréat au classement sur la saison.
Le directeur général du groupe Tata Motors a accordé une interview au Frankfurter Rundschau, laquelle a été publiée samedi dernier.