A Magny-Cours le week-end passé, dans le cadre des World Series by Renault, Nicolas Prost a pris pour la première fois de sa jeune carrière de pilote, le volant d’une Formule 1. Il s’agissait de la R29 de la saison passée.
Antoine Dufeu
Lui écrirePour la quatrième manche de la saison de Superleague Formula, les concurrents avaient rendez-vous en Espagne, sur le circuit de Jarama. Les pilotes et clubs français y ont enregistré des résultats contrastés.
Revenons sur quelques prestations (tant d’équipes que de pilotes) passées entre les mailles du filet de notre couverture des 24 Heures du Mans.
Le Salon automobile de Lyon est le deuxième salon automobile français, en terme de taille, après le Mondial de Paris. Il se déroule d’ailleurs en alternance avec ce dernier.
Nous avons déjà eu l’occasion de faire connaissance avec le nouveau Renault Master et sa gueule de beau VUL. Le voici maintenant décliné en version TPMR (transport de personnes à mobilité réduite) par la nouvelle entité RenaultTech.
A la fin du mois de mai, Patrick nous proposait des photos d’une Ferrari 458 développée pour la compétition qui avait tout l’air d’être la future version Challenge.
Une panne m’a empêché de finir de couvrir en direct cette passionnante 78è édition des 24 Heures du Mans.
A 0h12, une image de Pescarolo Judd en perdition apparaît sur les écrans. En fait, la n°24 vient de heurter la Ford GT n°60 qui était en tête de sa catégorie LMGT1.
François Sicard, team manager, déclarait à l’instant que la Pescarolo Judd n°24 du OAK Racing tournait « comme une horloge ».
Après Philippe Leloup chez Oreca, passons au OAK Racing, avec son homologue, François Sicard.